Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Martina Zimmermann |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Différenciation dans l'enseignement des langues : dossier / Jeanne Pantet in Babylonia, n°1 (2019)
It's mealtime! / Martina Zimmermann in Babylonia, n°1 (2015)
[article]
Titre : It's mealtime! : approaching food around the planet with CLIL activities for EFL claasrooms Type de document : texte imprimé Auteurs : Martina Zimmermann, Auteur ; Simone Ries, Auteur ; Anna Häfliger, Auteur ; Gustav Arnold, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 1 encart ([6] p.) Langues : Allemand (ger) Anglais (eng) Sujets : cuisine (activité en anglais) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18603
in Babylonia > n°1 (2015) . - 1 encart ([6] p.)[article] It's mealtime! : approaching food around the planet with CLIL activities for EFL claasrooms [texte imprimé] / Martina Zimmermann, Auteur ; Simone Ries, Auteur ; Anna Häfliger, Auteur ; Gustav Arnold, Auteur . - 2015 . - 1 encart ([6] p.).
Langues : Allemand (ger) Anglais (eng)
in Babylonia > n°1 (2015) . - 1 encart ([6] p.)
Sujets : cuisine (activité en anglais) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18603 Plus c’est tôt, mieux c’est? L’enseignement précoce des langues étrangères : dossier / Martina Zimmermann in Babylonia, n°1 (2014)
[article]
Titre : Plus c’est tôt, mieux c’est? L’enseignement précoce des langues étrangères : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Martina Zimmermann, Auteur ; Amelia Lambelet, Auteur ; Annick De Houwer, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 6/77 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Allemand (ger) Italien (ita) Sujets : Bilinguisme précoce ; immersion linguistique Note de contenu : Sommaire :
- Introduction / Martina Zimmermann & Amelia Lambelet
Age et apprentissage des langues étrangères: quelques clés pour mieux comprendre et discuter les résultats scientifiques / Amelia Lambelet
- Opinion Piece – Early foreign language teaching: some critical remarks and some recommendations / Annick De Houwer
- Starting young – is that all it takes? / Carmen Muñoz
- Is early second language learning really better? / Fred Genesee
- Frühe Förderung und Bildungspolitik / Margrit Stamm
- Die Bedürfnisse mehrsprachiger Kinder im Blick – ein inklusives Bildungskonzept / Christa Kieferle & Eva Reichert-Garschhammer
- L’apprendimento delle lingua straniera in età precoce: un’esperienza sul campo / Intervista con Rossella Romano
- Kommunikationsstrategien bei mehrsprachigen SchülerInnen im reziprok-immersiven Kindergarten FiBi (Filière Bilingue) in Biel/Bienne / Kristel Straub
- „Bleu, rouge und rouge-orange. Wie heißt auf Französisch gelb?“ / Jutta Wörle
- Getestet und für gut befunden? / Daniel Elmiger
- Sprachlernstrategien in der Primarschule / Anna Kull & Thomas Roderer
- Opportunities for language learning through interaction in the primary English classroom / Jana Roos
- Broca in der Schulsprachenpolitik / Raphael Berthele
- Emprendan ils uffants dal Grischun tudestg pli baud englais ch’il rest dal chantun? Consequenzas pussaivlas da l’iniziativa da linguas estras per il Grischun / Barbla Etter
- Perceptions de l’enseignement précoce des langues dans des forums francophones:menace ou atout? / Anna GhimentonPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18084
in Babylonia > n°1 (2014) . - p. 6/77[article] Plus c’est tôt, mieux c’est? L’enseignement précoce des langues étrangères : dossier [texte imprimé] / Martina Zimmermann, Auteur ; Amelia Lambelet, Auteur ; Annick De Houwer, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 6/77.
Langues : Français (fre) Anglais (eng) Allemand (ger) Italien (ita)
in Babylonia > n°1 (2014) . - p. 6/77
Sujets : Bilinguisme précoce ; immersion linguistique Note de contenu : Sommaire :
- Introduction / Martina Zimmermann & Amelia Lambelet
Age et apprentissage des langues étrangères: quelques clés pour mieux comprendre et discuter les résultats scientifiques / Amelia Lambelet
- Opinion Piece – Early foreign language teaching: some critical remarks and some recommendations / Annick De Houwer
- Starting young – is that all it takes? / Carmen Muñoz
- Is early second language learning really better? / Fred Genesee
- Frühe Förderung und Bildungspolitik / Margrit Stamm
- Die Bedürfnisse mehrsprachiger Kinder im Blick – ein inklusives Bildungskonzept / Christa Kieferle & Eva Reichert-Garschhammer
- L’apprendimento delle lingua straniera in età precoce: un’esperienza sul campo / Intervista con Rossella Romano
- Kommunikationsstrategien bei mehrsprachigen SchülerInnen im reziprok-immersiven Kindergarten FiBi (Filière Bilingue) in Biel/Bienne / Kristel Straub
- „Bleu, rouge und rouge-orange. Wie heißt auf Französisch gelb?“ / Jutta Wörle
- Getestet und für gut befunden? / Daniel Elmiger
- Sprachlernstrategien in der Primarschule / Anna Kull & Thomas Roderer
- Opportunities for language learning through interaction in the primary English classroom / Jana Roos
- Broca in der Schulsprachenpolitik / Raphael Berthele
- Emprendan ils uffants dal Grischun tudestg pli baud englais ch’il rest dal chantun? Consequenzas pussaivlas da l’iniziativa da linguas estras per il Grischun / Barbla Etter
- Perceptions de l’enseignement précoce des langues dans des forums francophones:menace ou atout? / Anna GhimentonPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18084