Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie Labrecque |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelle place est accordée à la composante graphomotrice de l’écriture dans les classes au début du primaire? Enquête auprès d’enseignants québécois / Anne-Marie Labrecque in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne], n°1 (2013)
[article]
Titre : Quelle place est accordée à la composante graphomotrice de l’écriture dans les classes au début du primaire? Enquête auprès d’enseignants québécois Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Labrecque, Auteur ; Marie-France Morin, Auteur ; Isabelle Montesinos-Gelet, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 104/133 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de l'Ecriture ; graphomotricité ; Pratique d'Enseignant En ligne : http://id.erudit.org/iderudit/1025765ar Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18123
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°1 (2013) . - p. 104/133[article] Quelle place est accordée à la composante graphomotrice de l’écriture dans les classes au début du primaire? Enquête auprès d’enseignants québécois [texte imprimé] / Anne-Marie Labrecque, Auteur ; Marie-France Morin, Auteur ; Isabelle Montesinos-Gelet, Auteur . - 2013 . - p. 104/133.
Langues : Français (fre)
in NCRÉ Nouveaux Cahiers de la Recherche en Education [en ligne] > n°1 (2013) . - p. 104/133