Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marc Fanelli-Isla |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Guide pratique des réseaux sociaux / Marc Fanelli-Isla
Titre : Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook... des outils pour communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Fanelli-Isla, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2012, cop. 2012 Collection : Efficacité Professionnelle Importance : 1 vol. (XI-209 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057858-0 Prix : [18,50 EUR] Langues : Français (fre) Sujets : Facebook ; Marketing en ligne ; Réseaux Sociaux ; Twitter ; Web 2.0 Mots-clés : online e-marketing Index. décimale : 3784 Internet, web, réseaux, graphisme Résumé : 4e de couverture :
Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu’ils offrent. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, responsable com, chercheur d’emploi, membre d’une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l’avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d’exemples, de nouveaux réseaux (Google +...), et présente toujours l’utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité.Note de contenu : Sommaire Introduction. Chapitre 1, Un web communautaire. Chapitre 2, Présentez votre activité. Chapitre 3, Quels sites choisir si je suis...? (PME, employé, recruteur ou chercheur d'emploi, artisan, association, profession libérale, profession artistique, politique, sportif...). Chapitre 4, E-marketing ? Non, social marketing ! Chapitre 5, Votre campagne online. Chapitre 6, Enrichissez l'expérience de votre visiteur. Annexe : logiciels, programmes et applications nécessaires. Lexique des réseaux sociaux.
Biographie des auteurs
Marc Fanelli - Webdesigner et journaliste spécialisé dans les questions High Tech (Vous et votre Mac, Advanced creation), spécialiste des réseaux sociaux. Auteur chez Dunod du Guide pratique des réseaux sociaux, 2e éd., 2012, coll. Efficacité pro.
Publics
Professionnels qui souhaitent se mettre à jour sur les réseaux sociaux et savoir comment les utiliser dans leur activitéPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18123 Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook... des outils pour communiquer [texte imprimé] / Marc Fanelli-Isla, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, impr. 2012, cop. 2012 . - 1 vol. (XI-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Efficacité Professionnelle) .
ISBN : 978-2-10-057858-0 : [18,50 EUR]
Langues : Français (fre)
Sujets : Facebook ; Marketing en ligne ; Réseaux Sociaux ; Twitter ; Web 2.0 Mots-clés : online e-marketing Index. décimale : 3784 Internet, web, réseaux, graphisme Résumé : 4e de couverture :
Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu’ils offrent. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, responsable com, chercheur d’emploi, membre d’une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l’avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d’exemples, de nouveaux réseaux (Google +...), et présente toujours l’utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité.Note de contenu : Sommaire Introduction. Chapitre 1, Un web communautaire. Chapitre 2, Présentez votre activité. Chapitre 3, Quels sites choisir si je suis...? (PME, employé, recruteur ou chercheur d'emploi, artisan, association, profession libérale, profession artistique, politique, sportif...). Chapitre 4, E-marketing ? Non, social marketing ! Chapitre 5, Votre campagne online. Chapitre 6, Enrichissez l'expérience de votre visiteur. Annexe : logiciels, programmes et applications nécessaires. Lexique des réseaux sociaux.
Biographie des auteurs
Marc Fanelli - Webdesigner et journaliste spécialisé dans les questions High Tech (Vous et votre Mac, Advanced creation), spécialiste des réseaux sociaux. Auteur chez Dunod du Guide pratique des réseaux sociaux, 2e éd., 2012, coll. Efficacité pro.
Publics
Professionnels qui souhaitent se mettre à jour sur les réseaux sociaux et savoir comment les utiliser dans leur activitéPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18123 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3784FAN0512G 150835 Livre ESPACE 1 Disponible