Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Vers l'Education Nouvelle . n°524Mention de date : octobre 2006 Paru le : 01/09/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vers l'Education Nouvelle - n°524 [texte imprimé] . - 2005.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
V | 96434 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAux côtés des élèves sans papiers / Serge Guisset in Vers l'Education Nouvelle, n°524 (octobre 2006)
[article]
Titre : Aux côtés des élèves sans papiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Guisset, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 20/21 Langues : Français (fre) Sujets : immigration illégale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6851
in Vers l'Education Nouvelle > n°524 (octobre 2006) . - p. 20/21[article] Aux côtés des élèves sans papiers [texte imprimé] / Serge Guisset, Auteur . - 2005 . - p. 20/21.
Langues : Français (fre)
in Vers l'Education Nouvelle > n°524 (octobre 2006) . - p. 20/21
Sujets : immigration illégale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6851 Cheminer avec l'adolescent / Jean Sutter in Vers l'Education Nouvelle, n°524 (octobre 2006)
[article]
Titre : Cheminer avec l'adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Sutter, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 54/71 Langues : Français (fre) Sujets : adolescent Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10437
in Vers l'Education Nouvelle > n°524 (octobre 2006) . - p. 54/71[article] Cheminer avec l'adolescent [texte imprimé] / Jean Sutter, Auteur . - 2005 . - p. 54/71.
Langues : Français (fre)
in Vers l'Education Nouvelle > n°524 (octobre 2006) . - p. 54/71
Sujets : adolescent Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10437 La lecture, questions d'apprentissages : dossier / Jean-Pierre Picard in Vers l'Education Nouvelle, n°524 (octobre 2006)