Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Ayala |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Inégalités sociales et apprentissages en mathématiques / Jessica Ayala in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile, n°17 (mai 2014)
[article]
Titre : Inégalités sociales et apprentissages en mathématiques : les énoncés des exercices seraient-ils eux-même différenciateurs? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Ayala, Auteur ; Eric Roditi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 45/64 Langues : Français (fre) Sujets : énoncé ; enseignement des mathématiques ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; proportionnalité (mathématique) ; rapport au savoir Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18227
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°17 (mai 2014) . - p. 45/64[article] Inégalités sociales et apprentissages en mathématiques : les énoncés des exercices seraient-ils eux-même différenciateurs? [texte imprimé] / Jessica Ayala, Auteur ; Eric Roditi, Auteur . - 2014 . - p. 45/64.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°17 (mai 2014) . - p. 45/64