Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Zeybnab Badreddine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'usage de Transana pour l'étude de l'action conjointe et la co-construction du sens en classe de sciences / Zeybnab Badreddine in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile, n°17 (mai 2014)
[article]
Titre : L'usage de Transana pour l'étude de l'action conjointe et la co-construction du sens en classe de sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : Zeybnab Badreddine, Auteur ; David K. Woods, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 95/111 Langues : Français (fre) Sujets : interaction en éducation ; logiciel ; théorie de l'action conjointe ; vidéo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18228
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°17 (mai 2014) . - p. 95/111[article] L'usage de Transana pour l'étude de l'action conjointe et la co-construction du sens en classe de sciences [texte imprimé] / Zeybnab Badreddine, Auteur ; David K. Woods, Auteur . - 2014 . - p. 95/111.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°17 (mai 2014) . - p. 95/111
Sujets : interaction en éducation ; logiciel ; théorie de l'action conjointe ; vidéo Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18228