Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michael S. C. Thomas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Passé, présent, futur : quel modèle de développement? : dossier / Henri Lehalle in Enfance, n°3 (juillet / septembre 2014)
[article]
Titre : Passé, présent, futur : quel modèle de développement? : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Lehalle, Coordinateur ; Jacqueline Nadel, Auteur ; Michael S. C. Thomas, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 195/396 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Construction des Nombres ; développement cognitif ; psychologie culturelle ; psychologie du développement ; psychologie du nourrisson ; Universalité Humaine Note de contenu : Sommaire :
- Avant propos / Jacqueline Nadel
- Introduction : quel modèle de développement, / Henri lehalle
- Neuroconstructivisme : comprendre les trajectoires typiques et atypiques du développement / Michael S. C. et Frank D. Baughman
- Contribution de la psychologie culturelle à la modélisation du développement / Colette Sabatier
- Les compétences précoces du nourrissons : réalité ou illusion d'un point de départ / Michèle Molina et François Jouen
- Group versus individual data in a dynamic systems approach to development / Paul van Geert
-Approche pluraliste du développement : l'exemple de la construction du nombre / Jacques Lautrey
- Construction structurale et abstraction structurale : deux cheminements développementaux imbriqués / Henri Lehalle, Emmanuelle Delrieu, Julie Joay-Arrouquet et Bruno Vilette
- Inference, reconceptualization, insight and efficiency along intellectual growth : a general theory / Andreas Demetriou, George Spanoudis and Michael Shayer
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18244
in Enfance > n°3 (juillet / septembre 2014) . - p. 195/396[article] Passé, présent, futur : quel modèle de développement? : dossier [texte imprimé] / Henri Lehalle, Coordinateur ; Jacqueline Nadel, Auteur ; Michael S. C. Thomas, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014 . - p. 195/396.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Enfance > n°3 (juillet / septembre 2014) . - p. 195/396
Sujets : Construction des Nombres ; développement cognitif ; psychologie culturelle ; psychologie du développement ; psychologie du nourrisson ; Universalité Humaine Note de contenu : Sommaire :
- Avant propos / Jacqueline Nadel
- Introduction : quel modèle de développement, / Henri lehalle
- Neuroconstructivisme : comprendre les trajectoires typiques et atypiques du développement / Michael S. C. et Frank D. Baughman
- Contribution de la psychologie culturelle à la modélisation du développement / Colette Sabatier
- Les compétences précoces du nourrissons : réalité ou illusion d'un point de départ / Michèle Molina et François Jouen
- Group versus individual data in a dynamic systems approach to development / Paul van Geert
-Approche pluraliste du développement : l'exemple de la construction du nombre / Jacques Lautrey
- Construction structurale et abstraction structurale : deux cheminements développementaux imbriqués / Henri Lehalle, Emmanuelle Delrieu, Julie Joay-Arrouquet et Bruno Vilette
- Inference, reconceptualization, insight and efficiency along intellectual growth : a general theory / Andreas Demetriou, George Spanoudis and Michael Shayer
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18244