Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Frank Ghesquière |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ter Sprake : spraakkunst / Frank Ghesquière
Titre : Ter Sprake : spraakkunst : grammaire néerlandaise de poche pour le niveau élémentaire et intermédiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : Cop. 2014, DL. 2014 Collection : Ter sprake Importance : 1 vol. (101 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-322-9 Prix : 14 EUR Note générale : sur la page de titre : " complément de la méthode Ter Sprake" Langues : Néerlandais (nla) Français (fre) Sujets : adjectif qualificatif ; adverbe ; apostrophe ; Chiffre (néerlandais) ; consonne ; déterminant ; déterminant indéfini ; déterminant possessif ; forme pronominale ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; heure (activité en néerlandais) ; majuscule ; Pluriel des Noms ; pronom interrogatif ; pronom relatif ; Prononciation ; temps (conjugaison) ; type de phrase ; voyelle Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19020 Ter Sprake : spraakkunst : grammaire néerlandaise de poche pour le niveau élémentaire et intermédiaire [texte imprimé] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, Cop. 2014, DL. 2014 . - 1 vol. (101 p.) : couv. ill. en coul.. - (Ter sprake) .
ISBN : 978-2-87438-322-9 : 14 EUR
sur la page de titre : " complément de la méthode Ter Sprake"
Langues : Néerlandais (nla) Français (fre)
Sujets : adjectif qualificatif ; adverbe ; apostrophe ; Chiffre (néerlandais) ; consonne ; déterminant ; déterminant indéfini ; déterminant possessif ; forme pronominale ; groupe nominal ; Groupe Verbal ; heure (activité en néerlandais) ; majuscule ; Pluriel des Noms ; pronom interrogatif ; pronom relatif ; Prononciation ; temps (conjugaison) ; type de phrase ; voyelle Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19020 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s TER1918T 156638 Livre ESPACE 1 Disponible Ter zake B 4e : CD-Audio / Frank Ghesquière
Titre : Ter zake B 4e : CD-Audio : cours de néerlandais post-débutant niveau A2 (adolescents et adultes) Type de document : enregistrement sonore musical Auteurs : Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2006 Accompagnement : Livre même côte Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : Description ; éducation ; grammaire (activité en néerlandais) ; travail ; vacances (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement).
Terzake B : In actie, even beschrijven, op het werk, op school/talen leren, vrije tijd en vakantie, in Vlaanderen, en nu naar Nederland."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 Ter zake B 4e : CD-Audio : cours de néerlandais post-débutant niveau A2 (adolescents et adultes) [enregistrement sonore musical] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2006 . - + Livre même côte.
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : Description ; éducation ; grammaire (activité en néerlandais) ; travail ; vacances (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement).
Terzake B : In actie, even beschrijven, op het werk, op school/talen leren, vrije tijd en vakantie, in Vlaanderen, en nu naar Nederland."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3341s TER2601T4 152341 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Ter zake B 4e : Leerbook / Frank Ghesquière
Titre : Ter zake B 4e : Leerbook : cours de néerlandais pour le niveau post-débutant Type de document : texte imprimé Auteurs : Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2006 Importance : 1 vol (224 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-920-4 Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Apprentissage d'une Langue Etrangère ; Description ; Description (écrire) ; éducation ; environnement (néerlandais) ; Expression Ecrite ; expression orale (langues étrangères) ; foyer ; grammaire (activité en néerlandais) ; habitat (activité en néerlandais) ; loisir ; météo (en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; travail ; vacances (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) ; voyage (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement).
Terzake B : In actie, even beschrijven, op het werk, op school/talen leren, vrije tijd en vakantie, in Vlaanderen, en nu naar Nederland."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17601 Ter zake B 4e : Leerbook : cours de néerlandais pour le niveau post-débutant [texte imprimé] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2006 . - 1 vol (224 p.) : ill., couv. ill. en coul. + 1 CD-Audio.
ISBN : 978-2-87127-920-4
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Apprentissage d'une Langue Etrangère ; Description ; Description (écrire) ; éducation ; environnement (néerlandais) ; Expression Ecrite ; expression orale (langues étrangères) ; foyer ; grammaire (activité en néerlandais) ; habitat (activité en néerlandais) ; loisir ; météo (en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; travail ; vacances (activité en néerlandais) ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) ; voyage (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement).
Terzake B : In actie, even beschrijven, op het werk, op school/talen leren, vrije tijd en vakantie, in Vlaanderen, en nu naar Nederland."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17601 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s TER2601T4 149544 Livre ESPACE 1 Disponible Terzake A 3e : CD-Audio / Frank Ghesquière
Titre : Terzake A 3e : CD-Audio Type de document : enregistrement sonore musical Auteurs : Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2004 Accompagnement : Livre même côte Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : Aliment (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; Chiffre (néerlandais) ; compter (activité en Néerlandais) ; environnement (néerlandais) ; famille (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; identité ; magasin (activité en néerlandais) ; présentation (activité en néerlandais) ; présentation orale ; Restaurant (activité en néerlandais) ; temps (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement)." Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 Terzake A 3e : CD-Audio [enregistrement sonore musical] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2004 . - + Livre même côte.
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : Aliment (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; Chiffre (néerlandais) ; compter (activité en Néerlandais) ; environnement (néerlandais) ; famille (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; identité ; magasin (activité en néerlandais) ; présentation (activité en néerlandais) ; présentation orale ; Restaurant (activité en néerlandais) ; temps (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement)." Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18331 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3341s TER2601T3 152340 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Terzake A 3e : leerboeck / Frank Ghesquière
Titre : Terzake A 3e : leerboeck : cours de néerlandais pour le niveau débutant Type de document : texte imprimé Auteurs : Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2014 Importance : 1 vol (224p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-784-2 Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; amitié (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; Chiffre (néerlandais) ; compter (activité en Néerlandais) ; environnement (néerlandais) ; famille (activité en néerlandais) ; foyer ; grammaire (activité en néerlandais) ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; identité ; magasin (activité en néerlandais) ; présentation (activité en néerlandais) ; présentation orale ; Restaurant (activité en néerlandais) ; temps (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; travail scolaire ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement)." Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17601 Terzake A 3e : leerboeck : cours de néerlandais pour le niveau débutant [texte imprimé] / Frank Ghesquière, Auteur ; Verena Schmitz, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2014 . - 1 vol (224p.) : ill., couv. ill. en coul. + 1 CD-Audio.
ISBN : 978-2-87127-784-2
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; amitié (activité en néerlandais) ; Calendrier (activité en néerlandais) ; Chiffre (néerlandais) ; compter (activité en Néerlandais) ; environnement (néerlandais) ; famille (activité en néerlandais) ; foyer ; grammaire (activité en néerlandais) ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; identité ; magasin (activité en néerlandais) ; présentation (activité en néerlandais) ; présentation orale ; Restaurant (activité en néerlandais) ; temps (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; travail scolaire ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : "Situations de compréhension à l’audition et à la lecture. L’élève est directement confronté à du nouveau vocabulaire et invité à s’exprimer dès le départ en néerlandais (découverte). Le vocabulaire rencontré dans les situations de départ est présenté dans un ensemble cohérent, les mots sont souvent mis en contexte ou regroupés par champs sémantiques (analyse). Le vocabulaire est mis en pratique dans des exercices variés et les notions grammaticales vues en contexte sont précisées et revues grâce à des exercices pratiques et variés (exercices). L’élève est aussi invité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit dans des jeux de rôle, par exemple (réinvestissement)." Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17601 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s TER2601T3 149548 Livre ESPACE 1 Disponible