Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Dimitri Afgoustidis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ces enfants qui perturbent : vers une école prévenante / Dimitri Afgoustidis in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°40 (janvier 2008)
N.C. : Comprendre et aider l'enfant dyslexique / Dimitri Afgoustidis in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°31 (octobre 2005)
[article]
Titre : N.C. : Comprendre et aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Afgoustidis, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 169/170 Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; Intégration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73286
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°31 (octobre 2005) . - p. 169/170[article] N.C. : Comprendre et aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Dimitri Afgoustidis, Auteur . - 2005 . - p. 169/170.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°31 (octobre 2005) . - p. 169/170
Sujets : dyslexie ; Intégration Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73286 N.C. : La déscolarisation / Jacqueline Puyalet in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°31 (octobre 2005)
[article]
Titre : N.C. : La déscolarisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Puyalet, Auteur ; Dominique Lerch, Auteur ; Dimitri Afgoustidis, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.161/168 Langues : Français (fre) Sujets : décrochage scolaire ; déscolarisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73473
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°31 (octobre 2005) . - p.161/168[article] N.C. : La déscolarisation [texte imprimé] / Jacqueline Puyalet, Auteur ; Dominique Lerch, Auteur ; Dimitri Afgoustidis, Auteur . - 2005 . - p.161/168.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°31 (octobre 2005) . - p.161/168
Sujets : décrochage scolaire ; déscolarisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73473 Fragments de psychologie scolaire / Dimitri Afgoustidis in Le Journal des Psychologues, n°215 (mars 2004)
[article]
Titre : Fragments de psychologie scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Afgoustidis, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 64/67 Langues : Français (fre) Sujets : élève ; psychologie scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30180
in Le Journal des Psychologues > n°215 (mars 2004) . - p. 64/67[article] Fragments de psychologie scolaire [texte imprimé] / Dimitri Afgoustidis, Auteur . - 2003 . - p. 64/67.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°215 (mars 2004) . - p. 64/67
Sujets : élève ; psychologie scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30180 Ecole maternelle et accueil de la diversité : dossier / Dimitri Afgoustidis in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°46 (juillet 2009)
[article]
Titre : Ecole maternelle et accueil de la diversité : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Afgoustidis, Coordinateur ; Hervé Benoit, Coordinateur ; Kerstin Göransson, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 7/190 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : autisme infantile ; besoin éducatif particulier ; Brésil ; Cercle de Parole ; classe hétérogène ; CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; Diversité des Elèves ; dysphasie ; Ecole Maternelle ; enfant aveugle ; enfant sourd ; Enseignement Maternel ; évaluation dynamique ; évaluation en maternelle ; formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé ; interaction enseignant/apprenant ; parent d'enfant handicapé ; pédagogie de l'inclusion scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés ; trisomie 21 ; trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22545
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°46 (juillet 2009) . - p. 7/190[article] Ecole maternelle et accueil de la diversité : dossier [texte imprimé] / Dimitri Afgoustidis, Coordinateur ; Hervé Benoit, Coordinateur ; Kerstin Göransson, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 7/190.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°46 (juillet 2009) . - p. 7/190
Sujets : autisme infantile ; besoin éducatif particulier ; Brésil ; Cercle de Parole ; classe hétérogène ; CLIS (Classe d'Intégration Scolaire) ; Diversité des Elèves ; dysphasie ; Ecole Maternelle ; enfant aveugle ; enfant sourd ; Enseignement Maternel ; évaluation dynamique ; évaluation en maternelle ; formation des Enseignants ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé ; interaction enseignant/apprenant ; parent d'enfant handicapé ; pédagogie de l'inclusion scolaire ; Scolarisation des Enfants Handicapés ; trisomie 21 ; trouble du langage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22545 Ressources documentaires pour l'enseignement adapté et l'éducation des jeunes handicapés ou en difficultés : élèves intellectuellement précoces / Annie Tromeur in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°51 (octobre 2010)
Permalink