Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Padma M. Sarangapani |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dilemmes autour des langues d'enseignement dans un pays multilingue / Padma M. Sarangapani in Revue Internationale d'Education. Sèvres, n°67 (décembre 2014)
[article]
Titre : Dilemmes autour des langues d'enseignement dans un pays multilingue : Inde Type de document : texte imprimé Auteurs : Padma M. Sarangapani, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 19/22 Langues : Français (fre) Sujets : Inde ; langue d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18372
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°67 (décembre 2014) . - p. 19/22[article] Dilemmes autour des langues d'enseignement dans un pays multilingue : Inde [texte imprimé] / Padma M. Sarangapani, Auteur . - 2014 . - p. 19/22.
Langues : Français (fre)
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°67 (décembre 2014) . - p. 19/22
Sujets : Inde ; langue d'enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18372 Un nouveau paysage éducatif en Inde / Padma M. Sarangapani in Revue Internationale d'Education. Sèvres, n°75 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Un nouveau paysage éducatif en Inde Type de document : texte imprimé Auteurs : Padma M. Sarangapani, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 15/19 Langues : Français (fre) Sujets : curriculum scolaire ; droit à l'éducation ; Inde ; liberté d'expression ; Manuel Scolaire ; politique de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20245
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°75 (Septembre 2017) . - p. 15/19[article] Un nouveau paysage éducatif en Inde [texte imprimé] / Padma M. Sarangapani, Auteur . - 2017 . - p. 15/19.
Langues : Français (fre)
in Revue Internationale d'Education. Sèvres > n°75 (Septembre 2017) . - p. 15/19