Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Innocents Ouédraogo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers une Éducation au développement durable au Burkina Faso : les missions traditionnelles de l'école et les pratiques en cours doivent-elles changer ? / Innocents Ouédraogo in Penser l'Education, n°45 (juillet 2019)
[article]
Titre : Vers une Éducation au développement durable au Burkina Faso : les missions traditionnelles de l'école et les pratiques en cours doivent-elles changer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Innocents Ouédraogo, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 55/73 Langues : Français (fre) Sujets : Burkina Faso ; développement durable ; éducation à l'environnement pour développement durable (EEDD) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21073
in Penser l'Education > n°45 (juillet 2019) . - p. 55/73[article] Vers une Éducation au développement durable au Burkina Faso : les missions traditionnelles de l'école et les pratiques en cours doivent-elles changer ? [texte imprimé] / Innocents Ouédraogo, Auteur . - 2019 . - p. 55/73.
Langues : Français (fre)
in Penser l'Education > n°45 (juillet 2019) . - p. 55/73Les visites de classes : passer du contrôle des pratiques prescrites à la didactique professionnelle pour une professionnalisation des professeurs de français au Burkina Faso / Innocents Ouédraogo in Penser l'Education, n°34 (juin 2014)
[article]
Titre : Les visites de classes : passer du contrôle des pratiques prescrites à la didactique professionnelle pour une professionnalisation des professeurs de français au Burkina Faso Type de document : texte imprimé Auteurs : Innocents Ouédraogo, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 87/107 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation des enseignants ; Formation Continue des Enseignants ; Inspection Scolaire ; Professionnalisation Mots-clés : obligation de procédure théorie du rôle contrôle de conformité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18390
in Penser l'Education > n°34 (juin 2014) . - p. 87/107[article] Les visites de classes : passer du contrôle des pratiques prescrites à la didactique professionnelle pour une professionnalisation des professeurs de français au Burkina Faso [texte imprimé] / Innocents Ouédraogo, Auteur . - 2014 . - p. 87/107.
Langues : Français (fre)
in Penser l'Education > n°34 (juin 2014) . - p. 87/107