Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Matthias Rohs |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprentissages en contextes formels et informels. Contributions choisies. Congrès SSRE 2013 / Matthias Rohs in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°3 (2014)
[article]
Titre : Apprentissages en contextes formels et informels. Contributions choisies. Congrès SSRE 2013 Titre original : Lernen in formellen und informellen Kontexten. Ausgewählte Beiträge. Kongress SGBF 2013 Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthias Rohs, Auteur ; Maddalena Colombo, Auteur ; Corrado Petrucco, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2014 Langues : Allemand (ger) Italien (ita) Français (fre) Sujets : apprentissage informel ; Chef d'Etablissement Scolaire ; éducation formelle ; éducation informelle ; Education Non Formelle ; formation Note de contenu : Sommaire :
- Éditorial / Luca Botturi, Carmela Aprea, Alberto Crescentini
- Konzeptioneller Rahmen zum Verhältnis formellen und informellen Lernens / Matthias Rohs
- Apprendimenti non formali ed informali in un contesto educativo formale integrato con le arti performative in quattro scuole elementari del Canton Ticino / Maddalena Colombo
- Il Web 2.0 come mediatore dei processi di apprendimento formali ed informali tra scuola e territorio: il progetto «Didaduezero» della provincia di Trento / Corrado Petrucco e Marina De Rossi
- Alltagsgespräche im Kindergarten – Gelegenheitsstrukturen für den Erwerb bildungssprachlicher Fähigkeiten / Dieter Isler, Sibylle Künzli und Esther Wiesner
- Alta formazione professionale tra formal e non formal learning: il caso dei Master Universitari italiani / Maddalena Formicuzzi, Serena Cubico, Jocilene Gadioli De Oliveira, Giuseppe Favretto, Anastasia Ferrari e Piermatteo Ardolino
- Contextes de formation formel, non formel ou informel: développement de compétences de direction d’école de langue française au Canada / Claire IsaBelle, Andréanne Gélinas Proulx et Hélène MeunierPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18411
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2014)[article] Apprentissages en contextes formels et informels. Contributions choisies. Congrès SSRE 2013 = Lernen in formellen und informellen Kontexten. Ausgewählte Beiträge. Kongress SGBF 2013 [texte imprimé] / Matthias Rohs, Auteur ; Maddalena Colombo, Auteur ; Corrado Petrucco, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2014.
Langues : Allemand (ger) Italien (ita) Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°3 (2014)
Sujets : apprentissage informel ; Chef d'Etablissement Scolaire ; éducation formelle ; éducation informelle ; Education Non Formelle ; formation Note de contenu : Sommaire :
- Éditorial / Luca Botturi, Carmela Aprea, Alberto Crescentini
- Konzeptioneller Rahmen zum Verhältnis formellen und informellen Lernens / Matthias Rohs
- Apprendimenti non formali ed informali in un contesto educativo formale integrato con le arti performative in quattro scuole elementari del Canton Ticino / Maddalena Colombo
- Il Web 2.0 come mediatore dei processi di apprendimento formali ed informali tra scuola e territorio: il progetto «Didaduezero» della provincia di Trento / Corrado Petrucco e Marina De Rossi
- Alltagsgespräche im Kindergarten – Gelegenheitsstrukturen für den Erwerb bildungssprachlicher Fähigkeiten / Dieter Isler, Sibylle Künzli und Esther Wiesner
- Alta formazione professionale tra formal e non formal learning: il caso dei Master Universitari italiani / Maddalena Formicuzzi, Serena Cubico, Jocilene Gadioli De Oliveira, Giuseppe Favretto, Anastasia Ferrari e Piermatteo Ardolino
- Contextes de formation formel, non formel ou informel: développement de compétences de direction d’école de langue française au Canada / Claire IsaBelle, Andréanne Gélinas Proulx et Hélène MeunierPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18411