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L'acquisition de l'écrit / Michel Fayol
Titre : L'acquisition de l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : DL 2013 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Psy num. 3970 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-060942-1 Prix : 9 EUR Langues : Français (fre) Sujets : écriture manuscrite ; Enseignement de l'Ecriture ; maîtrise de l'écrit Index. décimale : 3431 Apprentissage de l'écriture Résumé : Si les enfants apprennent à parler par simple immersion dans leur langue, il n’en va pas de même pour la maîtrise de l’écrit : lire, écrire, comprendre ou encore rédiger un texte sont autant d’activités qui ne s’acquièrent que par un long apprentissage. Car l’expression à l’écrit demande des savoirs spécifiques : savoir former rapidement et efficacement des signes graphiques complexes à reproduire disposer du vocabulaire nécessaire à l’exposition de son message, contrôler son orthographe, formaliser son discours en l’absence de retour immédiat d’un interlocuteur, prévoir l’enchaînement linéaire des idées, etc.
Cet ouvrage présente et analyse les principales étapes et difficultés rencontrées lors de l’acquisition du langage écrit. En exposant les résultats d’expériences menées auprès des enfants, il ouvre la voie à un meilleur accompagnement de cet apprentissage si essentiel.Note de contenu : Table des matières
Introduction
Chapitre I – Lire, écrire, comprendre et rédiger. Comment font les adultes ?
I. Lire et comprendre
1. Le traitement des mots
2. Comprendre
II. Produire du langage écrit
1. L’interactivité
2. Caractéristiques propres à l’écrit
3. Caractéristiques linguistiques de l’écrit
4. Comment produit-on l’écrit ?
III. Quelques questions qui subsistent
Chapitre II – L’enfant confronté à l’écrit
I. Les tout-débuts : du dessin aux mots
II. Les lettres et les mots
III. Les écritures inventées
IV. La connaissance des lettres
V. L’écriture des lettres
VI. De la découverte à l’apprentissage de l’écrit
Chapitre III – Apprendre l’écrit
I. Les débuts de l’apprentissage
II. L’apprentissage du lexique orthographique
III. Des mots aux phrases
1. Lire et comprendre les phrases
2. Produire des phrases
Chapitre IV – Apprendre à comprendre en lisant et à produire en écrivant
I. Comprendre en lisant
1. Lexique et syntaxe
2. Inférences et cohérence des textes
3. Contrôler et réguler
II. Produire en rédigeant
1. Planification et révision
2. Le coût des traitements
3. Et la mise en texte ?
III. Produire et comprendre
Conclusion
Références bibliographiquesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18311 L'acquisition de l'écrit [texte imprimé] / Michel Fayol, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), DL 2013 . - 1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Psy; 3970) .
ISBN : 978-2-13-060942-1 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : écriture manuscrite ; Enseignement de l'Ecriture ; maîtrise de l'écrit Index. décimale : 3431 Apprentissage de l'écriture Résumé : Si les enfants apprennent à parler par simple immersion dans leur langue, il n’en va pas de même pour la maîtrise de l’écrit : lire, écrire, comprendre ou encore rédiger un texte sont autant d’activités qui ne s’acquièrent que par un long apprentissage. Car l’expression à l’écrit demande des savoirs spécifiques : savoir former rapidement et efficacement des signes graphiques complexes à reproduire disposer du vocabulaire nécessaire à l’exposition de son message, contrôler son orthographe, formaliser son discours en l’absence de retour immédiat d’un interlocuteur, prévoir l’enchaînement linéaire des idées, etc.
Cet ouvrage présente et analyse les principales étapes et difficultés rencontrées lors de l’acquisition du langage écrit. En exposant les résultats d’expériences menées auprès des enfants, il ouvre la voie à un meilleur accompagnement de cet apprentissage si essentiel.Note de contenu : Table des matières
Introduction
Chapitre I – Lire, écrire, comprendre et rédiger. Comment font les adultes ?
I. Lire et comprendre
1. Le traitement des mots
2. Comprendre
II. Produire du langage écrit
1. L’interactivité
2. Caractéristiques propres à l’écrit
3. Caractéristiques linguistiques de l’écrit
4. Comment produit-on l’écrit ?
III. Quelques questions qui subsistent
Chapitre II – L’enfant confronté à l’écrit
I. Les tout-débuts : du dessin aux mots
II. Les lettres et les mots
III. Les écritures inventées
IV. La connaissance des lettres
V. L’écriture des lettres
VI. De la découverte à l’apprentissage de l’écrit
Chapitre III – Apprendre l’écrit
I. Les débuts de l’apprentissage
II. L’apprentissage du lexique orthographique
III. Des mots aux phrases
1. Lire et comprendre les phrases
2. Produire des phrases
Chapitre IV – Apprendre à comprendre en lisant et à produire en écrivant
I. Comprendre en lisant
1. Lexique et syntaxe
2. Inférences et cohérence des textes
3. Contrôler et réguler
II. Produire en rédigeant
1. Planification et révision
2. Le coût des traitements
3. Et la mise en texte ?
III. Produire et comprendre
Conclusion
Références bibliographiquesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18311 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3431FAY1512A 152688 Livre ESPACE 1 Disponible L'art-thérapie / Jean-Pierre Klein
Titre : L'art-thérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Klein, Auteur Mention d'édition : 10e édition Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : DL 2017 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Psy num. 3137 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-078941-3 Prix : 9 EUR Langues : Français (fre) Sujets : art thérapie Index. décimale : 1866 Art-thérapie Résumé : 4eme de couverture :
"L’art-thérapie et la médiation artistique consistent en un accompagnement de personnes en difficulté (psychologique, physique, sociale, existentielle) mises en position de création artistique aboutissant à des œuvres plastiques, sonores, théâtrales, corporelles et dansées. Ce travail subtil, qui prend les vulnérabilités comme matériau, cherche moins à dévoiler les significations inconscientes des productions qu’à permettre au sujet de se créer à nouveau dans un parcours symbolique de création en création. Les interventions d’artistes, de médiateurs artistiques et d’art-thérapeutes s’étendent désormais au champ social et permettent notamment de traiter le problème de la violence contemporaine."Note de contenu : Introduction
Chapitre premier – L’art-thérapie : d’où elle vient et ce qu’elle n’est pas
De la diversion à l’expression. L’art qui soulage
L’art comme décryptage
De l’art des fous à l’art brut
La psychiatrie de l’enfant : créer pour se recréer
Chapitre II – L’art-thérapie : avec quoi ?
Représentations de l’homme (écriture, arts plastiques, photographie, cinéma, vidéo)
L’homme en représentation (théâtre, conte, danse)
Hybridation de l’homme et de la chose : marionnettes, masques, maquillages, clowns
Émanations : musique, voix
Chapitre III – L’art-thérapie : avec qui ?
L’adolescent. Pour une métaphorisation de sa transformation corporelle
La personne marginale : normalisation, mythification ou intermarginalité ?
La personne handicapée : de la bonne œuvre à l’œuvre belle
Travail de deuil, traumatismes graves et aptitude à la représentation
La personne âgée : l’œuvre ultime
Chapitre IV – L’art-thérapie : comment ?
Chapitre V – L’art-thérapie : pourquoi ?
Grandeur et misère
Art-thérapie, médiation artistique, intervention d’artiste
La fin des pourquoi
De l’expression à l’impression
De la médiation à l’immédiat
BibliographiePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19304 L'art-thérapie [texte imprimé] / Jean-Pierre Klein, Auteur . - 10e édition . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), DL 2017 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Psy; 3137) .
ISBN : 978-2-13-078941-3 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : art thérapie Index. décimale : 1866 Art-thérapie Résumé : 4eme de couverture :
"L’art-thérapie et la médiation artistique consistent en un accompagnement de personnes en difficulté (psychologique, physique, sociale, existentielle) mises en position de création artistique aboutissant à des œuvres plastiques, sonores, théâtrales, corporelles et dansées. Ce travail subtil, qui prend les vulnérabilités comme matériau, cherche moins à dévoiler les significations inconscientes des productions qu’à permettre au sujet de se créer à nouveau dans un parcours symbolique de création en création. Les interventions d’artistes, de médiateurs artistiques et d’art-thérapeutes s’étendent désormais au champ social et permettent notamment de traiter le problème de la violence contemporaine."Note de contenu : Introduction
Chapitre premier – L’art-thérapie : d’où elle vient et ce qu’elle n’est pas
De la diversion à l’expression. L’art qui soulage
L’art comme décryptage
De l’art des fous à l’art brut
La psychiatrie de l’enfant : créer pour se recréer
Chapitre II – L’art-thérapie : avec quoi ?
Représentations de l’homme (écriture, arts plastiques, photographie, cinéma, vidéo)
L’homme en représentation (théâtre, conte, danse)
Hybridation de l’homme et de la chose : marionnettes, masques, maquillages, clowns
Émanations : musique, voix
Chapitre III – L’art-thérapie : avec qui ?
L’adolescent. Pour une métaphorisation de sa transformation corporelle
La personne marginale : normalisation, mythification ou intermarginalité ?
La personne handicapée : de la bonne œuvre à l’œuvre belle
Travail de deuil, traumatismes graves et aptitude à la représentation
La personne âgée : l’œuvre ultime
Chapitre IV – L’art-thérapie : comment ?
Chapitre V – L’art-thérapie : pourquoi ?
Grandeur et misère
Art-thérapie, médiation artistique, intervention d’artiste
La fin des pourquoi
De l’expression à l’impression
De la médiation à l’immédiat
BibliographiePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19304 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1866KLE0914A 157431 Livre ESPACE 1 Disponible Les enfants intellectuellement précoces / Gabriel Wahl
Titre : Les enfants intellectuellement précoces Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Wahl, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 2016 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Psy Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-063350-1 Prix : 6.49 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Enfant Surdoué ; inné ou acquis ; intelligence ; intelligences multiples ; précocité intellectuelle ; test d'intelligence Index. décimale : 2850 Précocité, enfants dits "surdoués" Résumé : 4ème de couverture :
"Le paradoxe n’est que trop connu : les surdoués peuvent, eux aussi, être en situation d’échec scolaire. Mais s’il est vrai que la précocité intellectuelle peut provoquer des tourments affectifs et des désarrois à l’école, il faut rappeler qu’elle offre beaucoup plus de chances qu’elle ne fait courir de risques, les études les plus récentes et les plus objectives le prouvent.
Comment identifier les enfants intellectuellement précoces ? Tous les tests de QI sont-ils fiables ? Existerait-il un « gène de l’intelligence » ? Autant de questions abordées dans cet ouvrage, qui propose aussi des méthodes pédagogiques adaptées aux enfants intellectuellement précoces. L’auteur souligne que la plupart d’entre eux réussissent sans encombre et ne demandent qu’à étancher une soif de connaissance hors du commun."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19303 Les enfants intellectuellement précoces [texte imprimé] / Gabriel Wahl, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 2016 . - 1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul.. - (Que sais-je ?. Psy) .
ISBN : 978-2-13-063350-1 : 6.49 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Enfant Surdoué ; inné ou acquis ; intelligence ; intelligences multiples ; précocité intellectuelle ; test d'intelligence Index. décimale : 2850 Précocité, enfants dits "surdoués" Résumé : 4ème de couverture :
"Le paradoxe n’est que trop connu : les surdoués peuvent, eux aussi, être en situation d’échec scolaire. Mais s’il est vrai que la précocité intellectuelle peut provoquer des tourments affectifs et des désarrois à l’école, il faut rappeler qu’elle offre beaucoup plus de chances qu’elle ne fait courir de risques, les études les plus récentes et les plus objectives le prouvent.
Comment identifier les enfants intellectuellement précoces ? Tous les tests de QI sont-ils fiables ? Existerait-il un « gène de l’intelligence » ? Autant de questions abordées dans cet ouvrage, qui propose aussi des méthodes pédagogiques adaptées aux enfants intellectuellement précoces. L’auteur souligne que la plupart d’entre eux réussissent sans encombre et ne demandent qu’à étancher une soif de connaissance hors du commun."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19303 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CDE 157425 Livre RESERVE Exclu du prêt Handicap et maladie mentale / Romain Liberman
Titre : Handicap et maladie mentale : rapports dialectiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Liberman, Auteur Mention d'édition : 9e édition mise à jour Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : DL 2015 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Psy num. N2434 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-065346-2 Prix : 9 EUR Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; enfant psychotique ; folie ; handicap ; handicap mental ; intégration de l'enfant handicapé ; maladie mentale Index. décimale : 2840 Troubles et handicaps d’origine mentale, arriération mentale Résumé : 4e de couverture :
"Comment notre société affronte-t-elle les deux problèmes majeurs que sont la folie (ou maladie mentale) et l’invalidité (ou handicap mental) ? L’un est pris en charge par le secteur sanitaire, l’autre relève du secteur social. Pourtant, il s’agit là de deux états pour un même sujet.
Cet ouvrage analyse les rapports étroits entre deux concepts qui ont chacun leur histoire, présente les acteurs des deux secteurs et ceux qui agissent en marge du psychiatrique et du social, et propose une nouvelle nomenclature de la maladie mentale handicapante."Note de contenu : Prologue
Introduction générale
PREMIÈRE PARTIE – INTRODUCTION AU MOUVEMENT DIALECTIQUE
Première étape. L’institutionnalisation de la folie
L’histoire
La situation actuelle
Deuxième étape. L’institutionnalisation du handicap
L’histoire
La situation actuelle
DEUXIÈME PARTIE – LES FORCES SOCIALES EN PRÉSENCE
I. L’espace de santé mentale
Les moyens du secteur public de psychiatrie
Les moyens du secteur privé associatif
Les moyens du secteur privé à but lucratif
II. Le champ du handicap et de l’inadaptation
Handicap et inadaptation
Le traitement social de la maladie mentale et du handicap
TROISIÈME PARTIE – LES MARGES DU PSYCHIATRIQUE ET DU SOCIAL
I. L’intégration scolaire des enfants handicapés et/ou malades mentaux
II. Le problème des enfants autistes et/ou psychotiques
III. Les adultes handicapés mentaux et le problème du vieillissement
QUATRIÈME PARTIE – LA MALADIE MENTALE « HANDICAPANTE »
I. La déficience
II. L’incapacité
III. Le handicap mental
Compensation familiale du tout-petit
Compensation sociale de l’enfant
Compensation sociale de l’adulte
Compensation sociale de l’adulte handicapé mental vieillissant
IV. Nouvelle nomenclature des handicaps
ConclusionPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19304 Handicap et maladie mentale : rapports dialectiques [texte imprimé] / Romain Liberman, Auteur . - 9e édition mise à jour . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), DL 2015 . - 1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Psy; N2434) .
ISBN : 978-2-13-065346-2 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : autisme infantile ; enfant psychotique ; folie ; handicap ; handicap mental ; intégration de l'enfant handicapé ; maladie mentale Index. décimale : 2840 Troubles et handicaps d’origine mentale, arriération mentale Résumé : 4e de couverture :
"Comment notre société affronte-t-elle les deux problèmes majeurs que sont la folie (ou maladie mentale) et l’invalidité (ou handicap mental) ? L’un est pris en charge par le secteur sanitaire, l’autre relève du secteur social. Pourtant, il s’agit là de deux états pour un même sujet.
Cet ouvrage analyse les rapports étroits entre deux concepts qui ont chacun leur histoire, présente les acteurs des deux secteurs et ceux qui agissent en marge du psychiatrique et du social, et propose une nouvelle nomenclature de la maladie mentale handicapante."Note de contenu : Prologue
Introduction générale
PREMIÈRE PARTIE – INTRODUCTION AU MOUVEMENT DIALECTIQUE
Première étape. L’institutionnalisation de la folie
L’histoire
La situation actuelle
Deuxième étape. L’institutionnalisation du handicap
L’histoire
La situation actuelle
DEUXIÈME PARTIE – LES FORCES SOCIALES EN PRÉSENCE
I. L’espace de santé mentale
Les moyens du secteur public de psychiatrie
Les moyens du secteur privé associatif
Les moyens du secteur privé à but lucratif
II. Le champ du handicap et de l’inadaptation
Handicap et inadaptation
Le traitement social de la maladie mentale et du handicap
TROISIÈME PARTIE – LES MARGES DU PSYCHIATRIQUE ET DU SOCIAL
I. L’intégration scolaire des enfants handicapés et/ou malades mentaux
II. Le problème des enfants autistes et/ou psychotiques
III. Les adultes handicapés mentaux et le problème du vieillissement
QUATRIÈME PARTIE – LA MALADIE MENTALE « HANDICAPANTE »
I. La déficience
II. L’incapacité
III. Le handicap mental
Compensation familiale du tout-petit
Compensation sociale de l’enfant
Compensation sociale de l’adulte
Compensation sociale de l’adulte handicapé mental vieillissant
IV. Nouvelle nomenclature des handicaps
ConclusionPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19304 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2840LIB0518H 157455 Livre ESPACE 1 Disponible Psychologie des écrans / Xanthie Vlachopoulou
Titre : Psychologie des écrans Type de document : texte imprimé Auteurs : Xanthie Vlachopoulou, Auteur ; Sylvain Missonnier, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : DL 2015 Collection : Que sais-je ? Sous-collection : Psy num. 4001 Importance : 1 vol. (127 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-062712-8 Prix : 9 EUR Langues : Français (fre) Sujets : écran ; environnement virtuel ; Psychopathologie ; support virtuel Index. décimale : 3233 Ecrans/Virtuel Résumé : 4e de couverture :
"Échographie fœtale, console de jeux vidéo, ordinateur, smartphone, etc., les écrans peuplent nos vies et la réalité virtuelle s’invite dans notre quotidien à tous les âges. Cet usage des écrans inquiète parfois, interroge dans tous les cas quant à ses effets sur notre rapport au monde et à nous-mêmes. Les professionnels de l’éducation et du soin en particulier ne peuvent désormais faire l’économie d’une réflexion critique autour de ces outils numériques omniprésents et en constante mutation. Mais comment appréhender cette réalité virtuelle si présente et si diverse ?
Au-delà des idées reçues, en croisant les regards philosophiques, psychanalytiques et des sciences de l’information, cet ouvrage met en débat les vertus et vertiges des multiples avatars de la réalité virtuelle contemporaine. Il propose ainsi les fondements d’une véritable psychologie du virtuel"Note de contenu : Introduction
Chapitre I – Les sources du virtuel
I. Introduction
II. Un contexte épistémologique pluriel
III. La cyberpsychology anglo-saxonne
IV. Le virtuel et la psychanalyse
V. Le virtuel et la psychanalyse groupale
VI. Diversité des pratiques cliniques du numérique : un défi pour le soin
Chapitre II – Le virtuel quotidien
I. Actualités de la réalité virtuelle
II. Les écrans et les âges de la vie
Chapitre III – Psychopathologie du virtuel
I. Psychopathologie du numérique
II. Perspectives psychothérapeutiques
Conclusion
BibliographiePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19304 Psychologie des écrans [texte imprimé] / Xanthie Vlachopoulou, Auteur ; Sylvain Missonnier, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), DL 2015 . - 1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Que sais-je ?. Psy; 4001) .
ISBN : 978-2-13-062712-8 : 9 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : écran ; environnement virtuel ; Psychopathologie ; support virtuel Index. décimale : 3233 Ecrans/Virtuel Résumé : 4e de couverture :
"Échographie fœtale, console de jeux vidéo, ordinateur, smartphone, etc., les écrans peuplent nos vies et la réalité virtuelle s’invite dans notre quotidien à tous les âges. Cet usage des écrans inquiète parfois, interroge dans tous les cas quant à ses effets sur notre rapport au monde et à nous-mêmes. Les professionnels de l’éducation et du soin en particulier ne peuvent désormais faire l’économie d’une réflexion critique autour de ces outils numériques omniprésents et en constante mutation. Mais comment appréhender cette réalité virtuelle si présente et si diverse ?
Au-delà des idées reçues, en croisant les regards philosophiques, psychanalytiques et des sciences de l’information, cet ouvrage met en débat les vertus et vertiges des multiples avatars de la réalité virtuelle contemporaine. Il propose ainsi les fondements d’une véritable psychologie du virtuel"Note de contenu : Introduction
Chapitre I – Les sources du virtuel
I. Introduction
II. Un contexte épistémologique pluriel
III. La cyberpsychology anglo-saxonne
IV. Le virtuel et la psychanalyse
V. Le virtuel et la psychanalyse groupale
VI. Diversité des pratiques cliniques du numérique : un défi pour le soin
Chapitre II – Le virtuel quotidien
I. Actualités de la réalité virtuelle
II. Les écrans et les âges de la vie
Chapitre III – Psychopathologie du virtuel
I. Psychopathologie du numérique
II. Perspectives psychothérapeutiques
Conclusion
BibliographiePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19304 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3233VLA0308PCDE 157453 Livre ESPACE 1 Disponible Les troubles du langage et de la communication chez l'enfant / Laurent Danon-Boileau
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