Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Dravet
Commentaire :
Auteur du texte
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former, surprendre, innover / Bernard Dravet
Titre : Former, surprendre, innover Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Dravet ; Claire Héber-Suffrin, Préfacier, etc. ; Marc Heber-Suffrin, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Les Impliqués Année de publication : Cop. 2015, DL 2015 Importance : 1 vol. (207 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-04732-4 Prix : 21 EUR Note générale : Bibliogr. p. 199-205 Langues : Français (fre) Sujets : Atelier d'Ecriture ; Cercle de Parole ; Innovation Pédagogique ; Pédagogie Active ; R.E.S. (Réseau d'Echanges de Savoirs) ; récit personnel Index. décimale : 7301 Pédagogies expérimentales, pratiques pédagogiques innovantes Résumé : 4e de couverture :
"Former, Surprendre, Innover" est une pédagogie alternative et nouvelle pratiquée auprès des étudiants et de publics en insertion par des cadres de la santé, avec des outils alternatifs et des fondements théoriques puisés auprès de pédagogues cités dans ce livre. Les méthodes proposées puisent dans l'expérience de praticiens chevronnés qui proposent d'enrichir la formation d'outils nouveaux qui permettront aux étudiants d'être des sujets-acteurs participant pleinement à leur activité.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18553 Former, surprendre, innover [texte imprimé] / Bernard Dravet ; Claire Héber-Suffrin, Préfacier, etc. ; Marc Heber-Suffrin, Préfacier, etc. . - Paris : Les Impliqués, Cop. 2015, DL 2015 . - 1 vol. (207 p.) ; 22 cm.
ISBN : 978-2-343-04732-4 : 21 EUR
Bibliogr. p. 199-205
Langues : Français (fre)
Sujets : Atelier d'Ecriture ; Cercle de Parole ; Innovation Pédagogique ; Pédagogie Active ; R.E.S. (Réseau d'Echanges de Savoirs) ; récit personnel Index. décimale : 7301 Pédagogies expérimentales, pratiques pédagogiques innovantes Résumé : 4e de couverture :
"Former, Surprendre, Innover" est une pédagogie alternative et nouvelle pratiquée auprès des étudiants et de publics en insertion par des cadres de la santé, avec des outils alternatifs et des fondements théoriques puisés auprès de pédagogues cités dans ce livre. Les méthodes proposées puisent dans l'expérience de praticiens chevronnés qui proposent d'enrichir la formation d'outils nouveaux qui permettront aux étudiants d'être des sujets-acteurs participant pleinement à leur activité.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18553 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7301DRA2205F 153518 Livre ESPACE 1 Disponible