Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Sauvage |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment le dire en anglais ? / Jean-Louis Sauvage
Titre : Comment le dire en anglais ? Titre original : what's the English for it ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Sauvage, Auteur Mention d'édition : 1re édition, 3e réimpression Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : DL. 2006 Collection : Petits Sésames Importance : 1 vol. (62 p.) Présentation : couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-2693-0 Prix : 9 EUR Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : But (logique) ; Capacité (grandeur) ; Cause (logique) ; Chiffre ; Concession (logique) ; connaissance ; Conséquence (logique) ; Distance ; expression courante ; heure (activité en anglais) ; identité ; mot dérivé ; obligation ; possession ; préférence (expression) ; Restriction (logique) ; Vocabulaire ; vocabulaire de base ; volonté Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19080 Comment le dire en anglais ? = what's the English for it ? [texte imprimé] / Jean-Louis Sauvage, Auteur . - 1re édition, 3e réimpression . - Louvain-la-Neuve : Van In, DL. 2006 . - 1 vol. (62 p.) : couv. ill. en coul.. - (Petits Sésames) .
ISBN : 978-90-306-2693-0 : 9 EUR
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : But (logique) ; Capacité (grandeur) ; Cause (logique) ; Chiffre ; Concession (logique) ; connaissance ; Conséquence (logique) ; Distance ; expression courante ; heure (activité en anglais) ; identité ; mot dérivé ; obligation ; possession ; préférence (expression) ; Restriction (logique) ; Vocabulaire ; vocabulaire de base ; volonté Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19080 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s SAU2201C 155976 Livre ESPACE 1 Disponible The english you need in the classroom / John Kibry
Titre : The english you need in the classroom : 2000 everyday phrases for the teacher of English as a Foreign Language Titre original : Comment le dire en classe? : 2000 phrases-types pour le professeurs d'anglais langue étrangère Type de document : texte imprimé Auteurs : John Kibry, Auteur ; Jean-Louis Sauvage, Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Louvain-la-Neuve : Van In Année de publication : DL. 2011 Importance : 1 vol. (96 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3229-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : activité en anglais ; Classe (activité en anglais) ; école (activité en anglais) ; gestion de classe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Présentation :
"Un mémento de phrases-types avec traduction française pour animer la classe dans la langue cible. Un index par mots-clés renvoie vers les différentes étapes du cours, depuis l'accueil des élèves jusqu'à la fin de la leçon, en passant par l'utilisation du manuel, de la vidéo ou d'un ordinateur."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18475 The english you need in the classroom = Comment le dire en classe? : 2000 phrases-types pour le professeurs d'anglais langue étrangère : 2000 everyday phrases for the teacher of English as a Foreign Language [texte imprimé] / John Kibry, Auteur ; Jean-Louis Sauvage, Auteur . - 1re édition . - Louvain-la-Neuve : Van In, DL. 2011 . - 1 vol. (96 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-3229-0
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : activité en anglais ; Classe (activité en anglais) ; école (activité en anglais) ; gestion de classe Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Présentation :
"Un mémento de phrases-types avec traduction française pour animer la classe dans la langue cible. Un index par mots-clés renvoie vers les différentes étapes du cours, depuis l'accueil des élèves jusqu'à la fin de la leçon, en passant par l'utilisation du manuel, de la vidéo ou d'un ordinateur."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18475 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s KIR0225T 152638 Livre ESPACE 1 Disponible