Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Damien Givry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un schéma vaut-il mieux qu'un long discours? / Damien Givry in Education & Didactique, n°1 (mars 2015)
[article]
Titre : Un schéma vaut-il mieux qu'un long discours? : effets de l'utilisation de deux types de registres sémiotiques sur la mobilisation des idées des élèves de seconde lors d'une évaluation sur les propriétés des gaz Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Givry, Auteur ; Colette Andreucci, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 119/142 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des sciences ; Enseignement des Sciences Physiques ; Gaz ; physique (évaluation) ; Schéma ; Sémiotique ; texte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18574
in Education & Didactique > n°1 (mars 2015) . - p. 119/142[article] Un schéma vaut-il mieux qu'un long discours? : effets de l'utilisation de deux types de registres sémiotiques sur la mobilisation des idées des élèves de seconde lors d'une évaluation sur les propriétés des gaz [texte imprimé] / Damien Givry, Auteur ; Colette Andreucci, Auteur . - 2015 . - p. 119/142.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°1 (mars 2015) . - p. 119/142