Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Coralie Delorme |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner en contexte d'intégration scolaire : trajectoires identitaires et formation des enseignants spécialisés / Coralie Delorme in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°2 (juin 2015)
[article]
Titre : Enseigner en contexte d'intégration scolaire : trajectoires identitaires et formation des enseignants spécialisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Delorme, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 42/49 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Spécialisé ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18588
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 42/49[article] Enseigner en contexte d'intégration scolaire : trajectoires identitaires et formation des enseignants spécialisés [texte imprimé] / Coralie Delorme, Auteur . - 2015 . - p. 42/49.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°2 (juin 2015) . - p. 42/49
Sujets : Enseignant Spécialisé ; Intégration Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18588 Pratiques inclusives effectives / Coralie Delorme in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°1 (mars/mai 2022)
[article]
Titre : Pratiques inclusives effectives : quelles expériences ? quelles transformations ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Delorme, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38/44 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Inclusive ; Inclusion Scolaire ; pratique inclusive ; Valais Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21803
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°1 (mars/mai 2022) . - p. 38/44[article] Pratiques inclusives effectives : quelles expériences ? quelles transformations ? [texte imprimé] / Coralie Delorme, Auteur . - 2022 . - p. 38/44.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°1 (mars/mai 2022) . - p. 38/44
Sujets : Ecole Inclusive ; Inclusion Scolaire ; pratique inclusive ; Valais Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21803