Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les capacités des enfants de 5 à 7-8 ans : un modèle d'observation / Pierre Vayer
Titre : Les capacités des enfants de 5 à 7-8 ans : un modèle d'observation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vayer, Auteur ; Denis Trudelle, Auteur Editeur : Paris : Buchet-Chastel Année de publication : 01/01/1997 Autre Editeur : Sherbrooke : Les productions GGC Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 108 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-20020-9 Note générale : 2e ISBN : 2-89444-025-1 Langues : Français (fre) Sujets : capacité intellectuelle ; développement de la personnalité ; développement social ; Observation Index. décimale : 1834 Psychologie de l’enfant au sens strict (6-12 ans) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16097 Les capacités des enfants de 5 à 7-8 ans : un modèle d'observation [texte imprimé] / Pierre Vayer, Auteur ; Denis Trudelle, Auteur . - Paris : Buchet-Chastel : Sherbrooke : Les productions GGC, 01/01/1997 . - 108 p. : Ill.. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISBN : 978-2-283-20020-9
2e ISBN : 2-89444-025-1
Langues : Français (fre)
Sujets : capacité intellectuelle ; développement de la personnalité ; développement social ; Observation Index. décimale : 1834 Psychologie de l’enfant au sens strict (6-12 ans) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16097 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1834VAY0518C 5289/2 Livre ESPACE 1 Disponible 1834VAY0518C 5289/1 Livre RESERVE Disponible Comment l'enfant apprend / Pierre Vayer
Titre : Comment l'enfant apprend Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vayer, Auteur ; Denis Trudelle, Collaborateur Editeur : Paris : Buchet-Chastel Année de publication : 01/01/1997 Autre Editeur : Sherbrooke : Les productions GGC Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 140 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-283-20022-9 2-8944 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage ; compréhension ; développement de l'enfant ; développement des langues ; langage logico-mathématique Index. décimale : 7220 Psychologie des apprentissages, apprentissage (généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15074 Comment l'enfant apprend [texte imprimé] / Pierre Vayer, Auteur ; Denis Trudelle, Collaborateur . - Paris : Buchet-Chastel : Sherbrooke : Les productions GGC, 01/01/1997 . - 140 p. : Ill.. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISSN : 2-283-20022-9 2-8944
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage ; compréhension ; développement de l'enfant ; développement des langues ; langage logico-mathématique Index. décimale : 7220 Psychologie des apprentissages, apprentissage (généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15074 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220VAY0518C 898/2 Livre RESERVE Disponible La connaissance est aventure / Pierre Vayer
Titre : La connaissance est aventure Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vayer, Auteur Editeur : Paris : Buchet-Chastel Année de publication : 1998 Autre Editeur : Sherbrooke : Les productions GGC Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 97 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-20030-8 Langues : Français (fre) Sujets : couleur ; Education Psychomotrice ; Forme ; Imagination ; Jeu ; Jeu Coopératif ; objet usuel ; Volume Index. décimale : 1833 Psychologie du nourrisson et de la petite enfance (jusque 5 ans) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15814 La connaissance est aventure [texte imprimé] / Pierre Vayer, Auteur . - Paris : Buchet-Chastel : Sherbrooke : Les productions GGC, 1998 . - 97 p. : Ill.. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISBN : 978-2-283-20030-8
Langues : Français (fre)
Sujets : couleur ; Education Psychomotrice ; Forme ; Imagination ; Jeu ; Jeu Coopératif ; objet usuel ; Volume Index. décimale : 1833 Psychologie du nourrisson et de la petite enfance (jusque 5 ans) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15814 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1833VAY0518C 77425 Livre ESPACE 1 Disponible Dialogues avec les enfants handicapés / Cécile Saint-Pierre
Titre : Dialogues avec les enfants handicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Saint-Pierre, Auteur ; Pierre Vayer, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Buchet-Chastel Année de publication : 01/01/1997 Autre Editeur : Sherbrooke : Les productions GGC Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 132 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-89444-026-X 2-283- Langues : Français (fre) Sujets : Activités Ludiques ; autisme infantile ; Classe d'Enfants I.M.C. ; enfant handicapé ; enfant psychotique Index. décimale : 2802 Enfants et adolescents handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15213 Dialogues avec les enfants handicapés [texte imprimé] / Cécile Saint-Pierre, Auteur ; Pierre Vayer, Préfacier, etc. . - Paris : Buchet-Chastel : Sherbrooke : Les productions GGC, 01/01/1997 . - 132 p.. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISSN : 2-89444-026-X 2-283-
Langues : Français (fre)
Sujets : Activités Ludiques ; autisme infantile ; Classe d'Enfants I.M.C. ; enfant handicapé ; enfant psychotique Index. décimale : 2802 Enfants et adolescents handicapés Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15213 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2802SAI1420D 1451/2 Livre RESERVE Disponible La dynamique des apprentissages scolaires / Armand Duval
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220DUV0112D 125078 Livre RESERVE Disponible Pour une écologie de la classe / Johanne April
PermalinkLa face cachée de la classe : et si nous écoutions les enfants ? / Pierre Vayer
PermalinkOrdre et désordre : les facteurs de l'organisation dans les classes de jeunes en / Johanne April
PermalinkLa pratique du travail en groupes / Pierre Vayer
Permalink