Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jasmine Purnode |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Compréhension de la lecture : dossier / Éveline Charmeux in Résonances, n°1 (septembre 2015)
[article]
Titre : Compréhension de la lecture : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Éveline Charmeux, Auteur ; Jasmine Purnode, Auteur ; Stéphane Hoeben, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.3/17 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture Note de contenu : Sommaire :
-Lire, c'est comprendre...
-Lire, ... une pluridisciplinarité de compétences
-Et si on décortiquait une phrase en "idées"?
-Effet enseignant et enseignement explicite
-Des stratégies éducatives pour un monde d'images
-La compréhension de la lecture à hauteur d'élèvesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18723
in Résonances > n°1 (septembre 2015) . - p.3/17[article] Compréhension de la lecture : dossier [texte imprimé] / Éveline Charmeux, Auteur ; Jasmine Purnode, Auteur ; Stéphane Hoeben, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2015 . - p.3/17.
Langues : Français (fre)
in Résonances > n°1 (septembre 2015) . - p.3/17
Sujets : compréhension en lecture Note de contenu : Sommaire :
-Lire, c'est comprendre...
-Lire, ... une pluridisciplinarité de compétences
-Et si on décortiquait une phrase en "idées"?
-Effet enseignant et enseignement explicite
-Des stratégies éducatives pour un monde d'images
-La compréhension de la lecture à hauteur d'élèvesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18723