Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Annette Schmehl- Postaï |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire / François Simon in Repères. Recherches en Didactique du Français Langue Maternelle, n°51 (2015)
[article]
Titre : Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : François Simon, Auteur ; Annette Schmehl- Postaï, Auteur ; Catherine Huchet, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.177/191 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; littérature pour la Jeunesse ; Processus d'Apprentissage ; Résolution de Problème (français) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18734
in Repères. Recherches en Didactique du Français Langue Maternelle > n°51 (2015) . - p.177/191[article] Le Parcours Problema Littérature : une modélisation de possibles pour l’enseignement-apprentissage de la compréhension-interprétation à l’école primaire [texte imprimé] / François Simon, Auteur ; Annette Schmehl- Postaï, Auteur ; Catherine Huchet, Auteur . - 2015 . - p.177/191.
Langues : Français (fre)
in Repères. Recherches en Didactique du Français Langue Maternelle > n°51 (2015) . - p.177/191