Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les enfants découvrent la pensée : la "théorie de l'esprit" chez l'enfant / Janet Wilde Astington
Titre : Comment les enfants découvrent la pensée : la "théorie de l'esprit" chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Janet Wilde Astington, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1999 Collection : Psychologie Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1985-9 Langues : Français (fre) Sujets : développement de l'enfant ; stades du développement cognitif Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15075 Comment les enfants découvrent la pensée : la "théorie de l'esprit" chez l'enfant [texte imprimé] / Janet Wilde Astington, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/1999 . - 192 p.. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-7256-1985-9
Langues : Français (fre)
Sujets : développement de l'enfant ; stades du développement cognitif Index. décimale : 1841 Développement cognitif, mental, intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15075 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1841WIL0405C 908 Livre ESPACE 1 Disponible L'éducation, entrée dans la culture : les problèmes de l'école à la lumière de.. / Jerome Seymour Bruner
Titre : L'éducation, entrée dans la culture : les problèmes de l'école à la lumière de.. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jerome Seymour Bruner, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1996 Collection : Psychologie Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1782-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15691 L'éducation, entrée dans la culture : les problèmes de l'école à la lumière de.. [texte imprimé] / Jerome Seymour Bruner, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/1996 . - 255 p.. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-7256-1782-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7200 Pédagogie générale, psychopédagogie, psychologie de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15691 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7200BRU1405E 4951 Livre RESERVE Disponible Faire face à l'autisme : le point sur les connaissances et les approches actuelles / Marie Dominique Amy
Titre : Faire face à l'autisme : le point sur les connaissances et les approches actuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Dominique Amy, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1995 Collection : Psychologie Importance : 174 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1700-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 2846 Troubles du développement (autisme, syndrome d'Asperger, ... ) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15414 Faire face à l'autisme : le point sur les connaissances et les approches actuelles [texte imprimé] / Marie Dominique Amy, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/1995 . - 174 p. : Ill.. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-7256-1700-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2846 Troubles du développement (autisme, syndrome d'Asperger, ... ) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15414 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2846AMY0000F 2300 Livre RESERVE Disponible L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner
Titre : L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur ; Goéry Delacôte, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1996 Collection : Psychologie Importance : 347 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1604-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15777 L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur ; Goéry Delacôte, Préfacier, etc. . - Paris : Retz, 01/01/1996 . - 347 p.. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-7256-1604-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15777 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7334GAR0414I 6088 Livre ESPACE 1 Disponible Les intelligences multiples : pour changer l'école : la prise en compte des ... / Howard Gardner
Titre : Les intelligences multiples : pour changer l'école : la prise en compte des ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1996 Collection : Psychologie Importance : 236 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1603-2 Langues : Français (fre) Sujets : intelligences multiples Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16147 Les intelligences multiples : pour changer l'école : la prise en compte des ... [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/1996 . - 236 p.. - (Psychologie) .
ISBN : 978-2-7256-1603-2
Langues : Français (fre)
Sujets : intelligences multiples Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16147 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7334GAR0414I 5534 Livre RESERVE Disponible Les pièges du raisonnement : comment nous nous trompons en croyant avoir raison / Ewa Drozda-Senkowska
Permalink