Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Bernard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Néomath 3 : guide du professeur / Alexandre Bernard
Titre : Néomath 3 : guide du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Néomath Importance : 1 Vol. (390 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-8192-8 Prix : 47.50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : algèbre ; Angle ; apothème ; Cercle ; Droite (Géométrie) ; équation ; Factorisation ; Figure géométrique ; figure isométrique ; Géométrie analytique ; Graphique ; Inéquation ; Isométrie ; Nombre ; Nombre Réel ; Opération Arithmétique ; polynôme ; projection parallèle ; puissance ; Quadrilatère ; racine carrée ; racine cubique ; résolution des équations du premier degré ; Segment de Droite ; système d'équations ; tableau ; Tangente ; Théorème de Pythagore ; Théorème de Thalès ; transformation du plan ; Triangle Isométrique ; Triangle Rectangle ; Trigonométrie Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19096 Néomath 3 : guide du professeur [texte imprimé] / Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 Vol. (390 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Néomath) .
ISBN : 978-90-289-8192-8 : 47.50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : algèbre ; Angle ; apothème ; Cercle ; Droite (Géométrie) ; équation ; Factorisation ; Figure géométrique ; figure isométrique ; Géométrie analytique ; Graphique ; Inéquation ; Isométrie ; Nombre ; Nombre Réel ; Opération Arithmétique ; polynôme ; projection parallèle ; puissance ; Quadrilatère ; racine carrée ; racine cubique ; résolution des équations du premier degré ; Segment de Droite ; système d'équations ; tableau ; Tangente ; Théorème de Pythagore ; Théorème de Thalès ; transformation du plan ; Triangle Isométrique ; Triangle Rectangle ; Trigonométrie Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19096 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802s NEO1301N3 155533 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Néomath 3 : livre de l'élève tome A / Alexandre Bernard
Titre : Néomath 3 : livre de l'élève tome A Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Néomath Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-8172-0 Langues : Français (fre) Sujets : équation ; Factorisation ; figure isométrique ; Inéquation ; Isométrie ; Nombre Réel ; polynôme ; puissance ; racine carrée ; racine cubique ; résolution des équations du premier degré ; Théorème de Pythagore ; Triangle Isométrique ; Triangle Rectangle Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 Néomath 3 : livre de l'élève tome A [texte imprimé] / Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 vol. (239 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Néomath) .
ISBN : 978-90-289-8172-0
Langues : Français (fre)
Sujets : équation ; Factorisation ; figure isométrique ; Inéquation ; Isométrie ; Nombre Réel ; polynôme ; puissance ; racine carrée ; racine cubique ; résolution des équations du premier degré ; Théorème de Pythagore ; Triangle Isométrique ; Triangle Rectangle Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802s NEO1301N3A 154375 Livre ESPACE 1 Disponible Néomath 3 : livre de l'élève tome B / Alexandre Bernard
Titre : Néomath 3 : livre de l'élève tome B Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Néomath Importance : 1 Vol. (284 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-8190-4 Langues : Français (fre) Sujets : Angle ; apothème ; Cercle ; Droite (Géométrie) ; Figure géométrique ; Géométrie analytique ; Graphique ; projection parallèle ; Segment de Droite ; système d'équations ; tableau ; Tangente ; Théorème de Thalès ; Triangle Rectangle ; Trigonométrie Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 Néomath 3 : livre de l'élève tome B [texte imprimé] / Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 Vol. (284 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Néomath) .
ISBN : 978-90-289-8190-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Angle ; apothème ; Cercle ; Droite (Géométrie) ; Figure géométrique ; Géométrie analytique ; Graphique ; projection parallèle ; Segment de Droite ; système d'équations ; tableau ; Tangente ; Théorème de Thalès ; Triangle Rectangle ; Trigonométrie Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18796 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802s NEO1301N3B 154376 Livre ESPACE 1 Disponible Néomath 3 : mémo / Alexandre Bernard
Titre : Néomath 3 : mémo Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Néomath Importance : 1 Vol. (117 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-8193-5 Langues : Français (fre) Sujets : algèbre ; Angle ; apothème ; Cercle ; Droite (Géométrie) ; équation ; Factorisation ; Figure géométrique ; figure isométrique ; Géométrie analytique ; Graphique ; Inéquation ; Isométrie ; Nombre ; Nombre Réel ; Opération Arithmétique ; polynôme ; projection parallèle ; puissance ; Quadrilatère ; racine carrée ; racine cubique ; résolution des équations du premier degré ; Segment de Droite ; système d'équations ; tableau ; Tangente ; Théorème de Pythagore ; Théorème de Thalès ; transformation du plan ; Triangle Isométrique ; Triangle Rectangle ; Trigonométrie Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18852 Néomath 3 : mémo [texte imprimé] / Alexandre Bernard, Auteur ; Joseph Bethlen, Auteur ; Christophe Cambier, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 Vol. (117 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.. - (Néomath) .
ISBN : 978-90-289-8193-5
Langues : Français (fre)
Sujets : algèbre ; Angle ; apothème ; Cercle ; Droite (Géométrie) ; équation ; Factorisation ; Figure géométrique ; figure isométrique ; Géométrie analytique ; Graphique ; Inéquation ; Isométrie ; Nombre ; Nombre Réel ; Opération Arithmétique ; polynôme ; projection parallèle ; puissance ; Quadrilatère ; racine carrée ; racine cubique ; résolution des équations du premier degré ; Segment de Droite ; système d'équations ; tableau ; Tangente ; Théorème de Pythagore ; Théorème de Thalès ; transformation du plan ; Triangle Isométrique ; Triangle Rectangle ; Trigonométrie Index. décimale : 3802s Mathématique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Entièrement conforme aux Socles de compétences et aux Programmes :
-Évolution progressive des connaissances acquises dans l’enseignement primaire
-Développement des compétences en mathématiques
-Approche basée sur la résolution de problèmes
-Pédagogie active
-Utilisation des termes propres au langage mathématique
-Approche basée sur les niveaux de compétences (élémentaire, de base et approfondissement)
-Comme expressément demandé dans les Programmes."
Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18852 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802s NEO1301N3 154693 Livre ESPACE 1 Disponible Néomath 1 : guide du professeur / Alexandre Bernard
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3802s NEO1301N1 155527 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Néomath 2 : guide du professeur / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 2 : livre d'algèbre / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 1 : livre d'algèbre / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 2 : livre d'exercices / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 1 : livre d'exercices / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 2 : livre géométrie / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 1 : livre de géométrie / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 2 : mémo / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 1 : mémo / Alexandre Bernard
PermalinkNéomath 1 : solutionnaire / Alexandre Bernard
Permalink