Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Lise Verdonck |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Get up 3 : dossier / Céline Florence
Titre : Get up 3 : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Get up Importance : 1 vol. (23 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : livre même côte + CD-Audio ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-7971-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : activité en anglais ; Bombay ; Nouvelle-Zélande ; Puzzle ; recette de cuisine Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Destiné aux élèves du 2e degré, ce livret séparé, riche en illustration, propose des activités ludiques et variées pour découvrir la culture anglophone.
-Des exercices en lien avec le dossier sont proposés à la fin du livre de l'élève.
-Des vidéos en lien avec le thème abordé, des chansons...
-Du matériel authentique et des exercices amusants, adaptés aux niveaux des élèves."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Get up 3 : dossier [texte imprimé] / Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 vol. (23 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + livre même côte + CD-Audio. - (Get up) .
ISBN : 978-90-289-7971-0
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : activité en anglais ; Bombay ; Nouvelle-Zélande ; Puzzle ; recette de cuisine Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Destiné aux élèves du 2e degré, ce livret séparé, riche en illustration, propose des activités ludiques et variées pour découvrir la culture anglophone.
-Des exercices en lien avec le dossier sont proposés à la fin du livre de l'élève.
-Des vidéos en lien avec le thème abordé, des chansons...
-Du matériel authentique et des exercices amusants, adaptés aux niveaux des élèves."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s GET0021G3 154729 Livre ESPACE 1 Disponible Get up 3 : CD-Audio de l'élève / Céline Florence
Titre : Get up 3 : CD-Audio de l'élève Type de document : document multimédia Auteurs : Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Get up Accompagnement : livre même côte + dossier ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-7971-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Get up 3 : CD-Audio de l'élève [document multimédia] / Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - + livre même côte + dossier. - (Get up) .
ISBN : 978-90-289-7971-0
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-3342s GET0021G3 154728 CD-Audio ESPACE 1 Disponible Get up 3 : [livre de l'élève] / Céline Florence
Titre : Get up 3 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Kalmthout : Pelckmans Année de publication : DL. 2015, Cop. 2015 Collection : Get up Importance : 1 Vol (397 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Accompagnement : 1 CD-Audio + dossier ISBN/ISSN/EAN : 978-90-289-7971-0 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Get up 3 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Céline Florence, Auteur ; Frédéric Macaluso, Auteur ; Anne-Lise Verdonck, Auteur ; [et al.], Auteur . - Kalmthout : Pelckmans, DL. 2015, Cop. 2015 . - 1 Vol (397 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. + 1 CD-Audio + dossier. - (Get up) .
ISBN : 978-90-289-7971-0
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
Sujets : Achat (activité en anglais) ; adverbe ; caractéristique individuelle ; comparatif (anglais) ; connecteur de temps (lecture) ; conversation téléphonique ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; maison (activité en anglais) ; mot interrogatif ; nourriture (activité en anglais) ; passé simple de l'indicatif ; Pluriel des Noms ; pronom indéfini ; restaurant (activité en anglais) ; santé (activité en anglais) ; Superlatif ; vie quotidienne (activité en anglais) Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"-Chaque unité part de contextes réalistes. Tous les dialogues principaux sont filmés.
-Le vocabulaire et la grammaire restent les structures les plus importantes :
>Approche inductive.
>Développement des compétences en mathématiques
>Schémas relationnels et mini-dialogues par unité.
>Vue grammaticale pratique et facile à comprendre par unité. Accompagné d’un aperçu des éléments grammaticaux à la fin du livre.
-Un manuel pratique, facile d’utilisation avec une structure claire et adaptée aux élèves du 1er degré. Les consignes dans les deux langues stimulent l’usage de l’anglais en classe.
-De l’aide pour l’évaluation
>Une attention particulière est accordée aux stratégies d’apprentissage.
>Chaque chapitre prépare et aboutit à des situations finales de niveau 4, comme souhaité par l’Inspection. Parallèlement, une aide est proposée à l’élève qui en aurait encore besoin."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18867 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s GET0021G3 154727 Livre ESPACE 1 Accroche en plastique qui se désagrège Disponible