Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Ramia Renault |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Autisme : prendre en compte la spécificité des TSA lors de l'analyse d'interaction didactique entre : élève autiste-enseignant-logiciel éducatif / Ramia Renault in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°72 (janvier / mars 2016)
[article]
Titre : Autisme : prendre en compte la spécificité des TSA lors de l'analyse d'interaction didactique entre : élève autiste-enseignant-logiciel éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Ramia Renault, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.279/294 Langues : Français (fre) Sujets : autisme ; autisme infantile ; logiciel d'apprentissage ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18936
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°72 (janvier / mars 2016) . - p.279/294[article] Autisme : prendre en compte la spécificité des TSA lors de l'analyse d'interaction didactique entre : élève autiste-enseignant-logiciel éducatif [texte imprimé] / Ramia Renault, Auteur . - 2016 . - p.279/294.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation > n°72 (janvier / mars 2016) . - p.279/294