Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Dolize Sidambarompoullé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Instruments et pédagogies de l'alternance pour la formation au travail social / Dolize Sidambarompoullé
Titre : Instruments et pédagogies de l'alternance pour la formation au travail social : articuler travail social et pédagogie de l'action sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Dolize Sidambarompoullé, Auteur Editeur : Cortil-Wodon : E.M.E. & InterCommunication Année de publication : Cop. 2007, DL. 2007 Importance : 1 vol. (355 p.) Présentation : couv. ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930481-33-3 Prix : 30,00 EUR Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage cognitif ; communauté d'enseignant en ligne ; constructivisme ; Formation en Alternance ; formation professionnelle ; Identité Professionnelle ; pratique réflexive ; Stage ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; travail social Index. décimale : 4350 Formation en alternance, enseignement en alternance, formation en entreprise Résumé : 4e de couverture :
La tendance internationale du travail social est de réconcilier travail social et pédagogie de l'action sociale, pratique professionnelle et formation, dans une dynamique fondée sur la recherche et l'action. Cet essai propose un modèle socioconstructiviste et techno-pédagogique d'ingénierie de l'alternance, dans lequel les technologies de l'information et de la communication (TIC) en réseau jouent un rôle essentiel...Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18973 Instruments et pédagogies de l'alternance pour la formation au travail social : articuler travail social et pédagogie de l'action sociale [texte imprimé] / Dolize Sidambarompoullé, Auteur . - Cortil-Wodon : E.M.E. & InterCommunication, Cop. 2007, DL. 2007 . - 1 vol. (355 p.) : couv. ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-930481-33-3 : 30,00 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage cognitif ; communauté d'enseignant en ligne ; constructivisme ; Formation en Alternance ; formation professionnelle ; Identité Professionnelle ; pratique réflexive ; Stage ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; travail social Index. décimale : 4350 Formation en alternance, enseignement en alternance, formation en entreprise Résumé : 4e de couverture :
La tendance internationale du travail social est de réconcilier travail social et pédagogie de l'action sociale, pratique professionnelle et formation, dans une dynamique fondée sur la recherche et l'action. Cet essai propose un modèle socioconstructiviste et techno-pédagogique d'ingénierie de l'alternance, dans lequel les technologies de l'information et de la communication (TIC) en réseau jouent un rôle essentiel...Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18973 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4350SID0113I 156164 Livre ESPACE 1 Disponible