Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Constance Cheynel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ce que consentir veut dire à l'adolescence : analyse de l'entrée dans la sexualité / Yaëlle Amsellem-Mainguy in Vers l'Education Nouvelle, n°562 (avril 2016)
[article]
Titre : Ce que consentir veut dire à l'adolescence : analyse de l'entrée dans la sexualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Yaëlle Amsellem-Mainguy, Auteur ; Constance Cheynel, Auteur ; Anthony Fouet, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 70/75 Langues : Français (fre) Sujets : Sexualité de l'Adolescent Résumé : Chapeau :
"Il 'agira ici de revenir sur quelques-uns des enseignements que nous fournit une en quête menée en 2015 sur le consentement dans l'entrée dans la sexualité dans l'adolescence. ON verra ainsi comment à travers la question du consentement, les stéréotypes de genre restent bien ancrés dans les pratique et les représentation des filles et des garçons rencontrés tout comme dans les reste de la population."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19107
in Vers l'Education Nouvelle > n°562 (avril 2016) . - p. 70/75[article] Ce que consentir veut dire à l'adolescence : analyse de l'entrée dans la sexualité [texte imprimé] / Yaëlle Amsellem-Mainguy, Auteur ; Constance Cheynel, Auteur ; Anthony Fouet, Auteur . - 2016 . - p. 70/75.
Langues : Français (fre)
in Vers l'Education Nouvelle > n°562 (avril 2016) . - p. 70/75
Sujets : Sexualité de l'Adolescent Résumé : Chapeau :
"Il 'agira ici de revenir sur quelques-uns des enseignements que nous fournit une en quête menée en 2015 sur le consentement dans l'entrée dans la sexualité dans l'adolescence. ON verra ainsi comment à travers la question du consentement, les stéréotypes de genre restent bien ancrés dans les pratique et les représentation des filles et des garçons rencontrés tout comme dans les reste de la population."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19107