Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Monica Bellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Techniques touristiques / Frédéric Balot
Titre : Techniques touristiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Balot, Auteur ; Monica Bellet, Auteur ; Corinne Buraux, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : Cop. 2014, DL. 2014 Collection : Le Volum' num. 10 Importance : 1 vol. (360 p.) Présentation : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-12823-5 Prix : 19 EUR Langues : Français (fre) Sujets : accueil ; client (vente) ; Consommation ; Marketing ; Tourisme ; Tourisme (métiers) Index. décimale : 3795 Tourisme / Loisirs Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Toutes les matières professionnelles pour les étudiants en BTS Tourisme, DUT Marketing et Tourisme et Licences pro, sous forme de fiches synthétiques et structurées.
- Gestion de la relation client : les prérequis de la relation client, accueillir le client, construire la relation client, entretenir la relation client, développer la clientèle
- Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques
- Marketing et conception de la prestation touristique : la connaissance du marché touristique, le fonctionnement de l'information touristique, le montage d'une prestation touristique
- Gestion de l'information touristique
+ un carnet professionnel en couleurs qui apporte toute le technicité nécessaire pour assurer la prestation de services touristiques de qualité : contrat d'allotement hôtelier, contrat de groupe pour une croisière, exemple de grille tarifaire d'une agence réceptive, fiche de budget prévisionnel pour un séminaire, proposition commerciale pour un week-end en groupe..."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19129 Techniques touristiques [texte imprimé] / Frédéric Balot, Auteur ; Monica Bellet, Auteur ; Corinne Buraux, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Foucher, Cop. 2014, DL. 2014 . - 1 vol. (360 p.) : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le Volum'; 10) .
ISBN : 978-2-216-12823-5 : 19 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : accueil ; client (vente) ; Consommation ; Marketing ; Tourisme ; Tourisme (métiers) Index. décimale : 3795 Tourisme / Loisirs Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Toutes les matières professionnelles pour les étudiants en BTS Tourisme, DUT Marketing et Tourisme et Licences pro, sous forme de fiches synthétiques et structurées.
- Gestion de la relation client : les prérequis de la relation client, accueillir le client, construire la relation client, entretenir la relation client, développer la clientèle
- Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques
- Marketing et conception de la prestation touristique : la connaissance du marché touristique, le fonctionnement de l'information touristique, le montage d'une prestation touristique
- Gestion de l'information touristique
+ un carnet professionnel en couleurs qui apporte toute le technicité nécessaire pour assurer la prestation de services touristiques de qualité : contrat d'allotement hôtelier, contrat de groupe pour une croisière, exemple de grille tarifaire d'une agence réceptive, fiche de budget prévisionnel pour un séminaire, proposition commerciale pour un week-end en groupe..."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19129 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3795TEC0814T 156239 Livre ESPACE 1 Disponible