Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Amélie Niot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La pédagogie de projets en contexte universitaire / Frédérique Pelletier in Le Français dans le Monde, n°405 (mai / juin 2016)
[article]
Titre : La pédagogie de projets en contexte universitaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Pelletier, Auteur ; Agnès Dardel Cayan, Auteur ; Amélie Niot, Auteur ; Maryse Péchoux, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 26/27 Langues : Français (fre) Sujets : Pédagogie de Projet ; Pédagogie Universitaire Résumé : Chapeau :
"La pédagogie de projets en contexte universitaire est un levier pour 'l’apprentissage disciplinaire de la langue française. Elle réclame une forte implication de l'apprenant : plus actif et davantage responsabilisé. Trois exemples à l'université Galatasaray d'Istanbul en Turquie."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19144
in Le Français dans le Monde > n°405 (mai / juin 2016) . - p. 26/27[article] La pédagogie de projets en contexte universitaire [texte imprimé] / Frédérique Pelletier, Auteur ; Agnès Dardel Cayan, Auteur ; Amélie Niot, Auteur ; Maryse Péchoux, Auteur . - 2016 . - p. 26/27.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°405 (mai / juin 2016) . - p. 26/27
Sujets : Pédagogie de Projet ; Pédagogie Universitaire Résumé : Chapeau :
"La pédagogie de projets en contexte universitaire est un levier pour 'l’apprentissage disciplinaire de la langue française. Elle réclame une forte implication de l'apprenant : plus actif et davantage responsabilisé. Trois exemples à l'université Galatasaray d'Istanbul en Turquie."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19144