Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jacques-André Méard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Citoyenneté et apprentissage : rendre les règles signifiantes / Jacques-André Méard in EP.S, n°288 (mars-avril 2001)
[article]
Titre : Citoyenneté et apprentissage : rendre les règles signifiantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-André Méard, Auteur ; Stefano Bertone, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 25 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10932
in EP.S > n°288 (mars-avril 2001) . - p. 25[article] Citoyenneté et apprentissage : rendre les règles signifiantes [texte imprimé] / Jacques-André Méard, Auteur ; Stefano Bertone, Auteur . - 2001 . - p. 25.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°288 (mars-avril 2001) . - p. 25
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10932 Comprendre les conflits professeur-élève(s) en EPS / Eric Flavier in EP.S, n°303 (septembre/octobre 2003)
[article]
Titre : Comprendre les conflits professeur-élève(s) en EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Flavier, Auteur ; Jacques-André Méard, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 25/28 Langues : Français (fre) Sujets : conflit ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; relation enseignant - élève Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12537
in EP.S > n°303 (septembre/octobre 2003) . - p. 25/28[article] Comprendre les conflits professeur-élève(s) en EPS [texte imprimé] / Eric Flavier, Auteur ; Jacques-André Méard, Auteur . - 2003 . - p. 25/28.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°303 (septembre/octobre 2003) . - p. 25/28
Sujets : conflit ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; relation enseignant - élève Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12537 Les programmes d'EPS lycées : partir des pratiques pour enforcer la conviction des enseignants / Jacques-André Méard in EP.S, n°291 (septembre/octobre 2001)
[article]
Titre : Les programmes d'EPS lycées : partir des pratiques pour enforcer la conviction des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-André Méard, Auteur ; Gilles Klein, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 9/14 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67077
in EP.S > n°291 (septembre/octobre 2001) . - p. 9/14[article] Les programmes d'EPS lycées : partir des pratiques pour enforcer la conviction des enseignants [texte imprimé] / Jacques-André Méard, Auteur ; Gilles Klein, Auteur . - 2001 . - p. 9/14.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°291 (septembre/octobre 2001) . - p. 9/14
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67077