Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Roland Goignoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Difficultés d'apprentissage processus de secondarisation et pratiques enseignantes : une hypothèse relationnelle / Elisabeth Bautier in Revue Française de Pédagogie, n°148 (juillet/août 2004)
Lire et écrire : synthèse du rapport de recherche / Roland Goignoux
Titre : Lire et écrire : synthèse du rapport de recherche : étude de l'influence des pratiques d'enseignement de la lecture et de l'écriture sur la qualité des premiers apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Goignoux, Directeur de publication Editeur : Lyon Cédex 07 : Institut français de l'éducation (IFE) Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; climat de la classe ; Elève en Difficulté ; Enseignement de l'Ecriture ; lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19779 Lire et écrire : synthèse du rapport de recherche : étude de l'influence des pratiques d'enseignement de la lecture et de l'écriture sur la qualité des premiers apprentissages [texte imprimé] / Roland Goignoux, Directeur de publication . - Lyon Cédex 07 : Institut français de l'éducation (IFE), 2016 . - 1 vol. (63 p.) : couv. ill. en coul.
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; climat de la classe ; Elève en Difficulté ; Enseignement de l'Ecriture ; lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19779 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET - Lecture (1) 159166 Brochure ESPACE 1 Disponible