Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne Rikir |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une approche interdisciplinaire au service de la re-médiation / Fabienne Rikir in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°25 (janvier/mars 2012)
[article]
Titre : Une approche interdisciplinaire au service de la re-médiation Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Rikir, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p . 4/7 Langues : Français (fre) Sujets : interdisciplinarité en éducation ; remédiation des apprentissages Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94081
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°25 (janvier/mars 2012) . - p . 4/7[article] Une approche interdisciplinaire au service de la re-médiation [texte imprimé] / Fabienne Rikir, Auteur . - 2012 . - p . 4/7.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°25 (janvier/mars 2012) . - p . 4/7
Sujets : interdisciplinarité en éducation ; remédiation des apprentissages Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94081 Classement des problèmes : cycle 4, 6e année / Cindy Morijson in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°16 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : Classement des problèmes : cycle 4, 6e année Type de document : texte imprimé Auteurs : Cindy Morijson, Auteur ; Cyrille Tassia, Auteur ; Fabienne Rikir, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 187/190 mauve séquences d'apprentissage Langues : Français (fre) Sujets : résolution de problèmes (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10999
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°16 (octobre/décembre 2009) . - p. 187/190 mauve séquences d'apprentissage[article] Classement des problèmes : cycle 4, 6e année [texte imprimé] / Cindy Morijson, Auteur ; Cyrille Tassia, Auteur ; Fabienne Rikir, Auteur . - 2009 . - p. 187/190 mauve séquences d'apprentissage.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°16 (octobre/décembre 2009) . - p. 187/190 mauve séquences d'apprentissage
Sujets : résolution de problèmes (mathématique) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10999 L'erreur un outil pour enseigner / Fabienne Rikir in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°18 (avril/juin 2010)
[article]
Titre : L'erreur un outil pour enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Rikir, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.61/62 vert regards Langues : Français (fre) Sujets : Astolfi (Jean-Pierre) ; Erreur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41098
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°18 (avril/juin 2010) . - p.61/62 vert regards[article] L'erreur un outil pour enseigner [texte imprimé] / Fabienne Rikir, Auteur . - 2010 . - p.61/62 vert regards.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°18 (avril/juin 2010) . - p.61/62 vert regards
Sujets : Astolfi (Jean-Pierre) ; Erreur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41098 Les grandeurs : ranger / comparer des masses : 4, 5 , 6e primaire / Fabienne Rikir in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°26 (avril/juin 2012)
[article]
Titre : Les grandeurs : ranger / comparer des masses : 4, 5 , 6e primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Rikir, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 3/10 Langues : Français (fre) Sujets : Masse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17329
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°26 (avril/juin 2012) . - p. 3/10[article] Les grandeurs : ranger / comparer des masses : 4, 5 , 6e primaire [texte imprimé] / Fabienne Rikir, Auteur . - 2012 . - p. 3/10.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°26 (avril/juin 2012) . - p. 3/10
Sujets : Masse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17329