Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Frayssinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De l’agir à la mentalisation. Intérêts de l’écriture en groupe / Hélène Frayssinet in Le Journal des Psychologues, n°342 (novembre 2016)
[article]
Titre : De l’agir à la mentalisation. Intérêts de l’écriture en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Frayssinet, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 67/71 Langues : Français (fre) Sujets : adolescent ; Atelier d'Ecriture ; thérapie de groupe Résumé : Chapeau :
"Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19337
in Le Journal des Psychologues > n°342 (novembre 2016) . - p. 67/71[article] De l’agir à la mentalisation. Intérêts de l’écriture en groupe [texte imprimé] / Hélène Frayssinet, Auteur . - 2016 . - p. 67/71.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°342 (novembre 2016) . - p. 67/71
Sujets : adolescent ; Atelier d'Ecriture ; thérapie de groupe Résumé : Chapeau :
"Face aux perturbations de la pensée chez des jeunes qui, souvent, présentent en plus des difficultés scolaires, la pertinence de la médiation par l’écriture en dispositif groupal interroge. Pourtant, ce contexte peut offrir l’occasion de mettre en mots des ressentis impensables."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19337