Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Perspectives historiques et contemporaines sur la tradition de l'école au travail : apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel / Fred Vondracek in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°3 (septembre 2004)
[article]
Titre : Perspectives historiques et contemporaines sur la tradition de l'école au travail : apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Vondracek, Auteur ; Erik J. Porfeli, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 351/374 Langues : Français (fre) Sujets : adolescent ; école ; enfant ; Erikson (Erik) ; histoire ; psychologie du développement ; Stade Psychologique ; travail Mots-clés : contextualisme développemental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77712
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°3 (septembre 2004) . - p. 351/374[article] Perspectives historiques et contemporaines sur la tradition de l'école au travail : apports théoriques et méthodologiques du modèle développemental-contextuel [texte imprimé] / Fred Vondracek, Auteur ; Erik J. Porfeli, Auteur . - 2004 . - p. 351/374.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°3 (septembre 2004) . - p. 351/374
Sujets : adolescent ; école ; enfant ; Erikson (Erik) ; histoire ; psychologie du développement ; Stade Psychologique ; travail Mots-clés : contextualisme développemental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77712