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Auteur Ignacio Suarez |
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Diabète : rompre le tabou / Héloïse d' Otreppe in Le Ligueur, n°21 (novembre 2017)
[article]
Titre : Diabète : rompre le tabou Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse d' Otreppe, Personne interviewée ; Ignacio Suarez, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 8/9 Langues : Français (fre) Sujets : Diabète Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19901
in Le Ligueur > n°21 (novembre 2017) . - p. 8/9[article] Diabète : rompre le tabou [texte imprimé] / Héloïse d' Otreppe, Personne interviewée ; Ignacio Suarez, Intervieweur . - 2017 . - p. 8/9.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°21 (novembre 2017) . - p. 8/9
Sujets : Diabète Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19901 éducation à la citoyenneté : pourquoi attendre demain ? / Ignacio Suarez in Le Ligueur, n°3 (février 2018)
Le jeu vidéo, une activité très sérieuse / Ignacio Suarez in Le Ligueur, n°2 (janvier 2017)
[article]
Titre : Le jeu vidéo, une activité très sérieuse Type de document : texte imprimé Auteurs : Ignacio Suarez, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Sujets : Jeu Vidéo Résumé : Chapeau :
Malgré sa position économique dominante sur le marché culturel (le Consumer Electronic Show battait son plein début de cette année à Las Vegas), le jeu vidéo peine à être reconnu comme une activité porteuse de sens. Comment expliquer la méfiance, voire le rejet qu’il suscite ? Dans un monde où le virtuel se fait toujours plus présent, n'est-il pas devenu incontournable ? Le Ligueur est parti enquêter sur ce média encore mal connu avec Pierre-Yves Hurel, chercheur à l'ULg sur les jeux vidéo.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19483
in Le Ligueur > n°2 (janvier 2017) . - p. 22-23[article] Le jeu vidéo, une activité très sérieuse [texte imprimé] / Ignacio Suarez, Auteur . - 2017 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°2 (janvier 2017) . - p. 22-23
Sujets : Jeu Vidéo Résumé : Chapeau :
Malgré sa position économique dominante sur le marché culturel (le Consumer Electronic Show battait son plein début de cette année à Las Vegas), le jeu vidéo peine à être reconnu comme une activité porteuse de sens. Comment expliquer la méfiance, voire le rejet qu’il suscite ? Dans un monde où le virtuel se fait toujours plus présent, n'est-il pas devenu incontournable ? Le Ligueur est parti enquêter sur ce média encore mal connu avec Pierre-Yves Hurel, chercheur à l'ULg sur les jeux vidéo.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19483