Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Felicity Armstrong |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Colloque ALTER (5 juillet 2010) : Comprendre et comparer les effets d'une dominate gestionnaire dans le champ du handicap : actes / Eric Plaisance in Alter. Revue Européenne de Recherche sur le Handicap, n°4 (octobre/décembre 2010)
Intégration ou inclusion ? L'évolution de l'éducation spéciale en Angleterre (dossier) situations de handicaps et institution scolaire / Felicity Armstrong in Revue Française de Pédagogie, n°134 (janvier-mars 2001)
[article]
Titre : Intégration ou inclusion ? L'évolution de l'éducation spéciale en Angleterre (dossier) situations de handicaps et institution scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Felicity Armstrong, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.87 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34153
in Revue Française de Pédagogie > n°134 (janvier-mars 2001) . - p.87[article] Intégration ou inclusion ? L'évolution de l'éducation spéciale en Angleterre (dossier) situations de handicaps et institution scolaire [texte imprimé] / Felicity Armstrong, Auteur . - 2001 . - p.87.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°134 (janvier-mars 2001) . - p.87
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34153 Politique, processus et discours : étude de cas de l'Angleterre / Felicity Armstrong in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales, n°9 (2003)
[article]
Titre : Politique, processus et discours : étude de cas de l'Angleterre Type de document : texte imprimé Auteurs : Felicity Armstrong, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.53/64 Langues : Français (fre) Sujets : Angleterre ; discrimination ; éducation ; famille ; politique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79039
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p.53/64[article] Politique, processus et discours : étude de cas de l'Angleterre [texte imprimé] / Felicity Armstrong, Auteur . - 2003 . - p.53/64.
Langues : Français (fre)
in Politiques d'Education et de Formation. Analyses et Comparaisons Internationales > n°9 (2003) . - p.53/64
Sujets : Angleterre ; discrimination ; éducation ; famille ; politique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79039