Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communication / Chantal Lancelin
Titre : Communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Lancelin, Auteur ; Julien Pansier, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Foucher Année de publication : Cop. 2015, DL. 2015 Collection : Le Volum' num. 1 Importance : 1 vol. (317 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-12926-3 Prix : 19 EUR Langues : Français (fre) Sujets : cahier des charges ; communication ; communication externe ; étude ; logo ; Maquette (Réalisation) ; Marketing ; projet (mise en oeuvre) ; projet d'activités ; source d'information ; sponsoring ; Technique de communication ; Technique de Marketing ; Vente Mots-clés : Charte graphique Relation commerciale Veille Techniques de production Index. décimale : 3221 Communication (Méthodologie - Outils) Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Pour les étudiants en BTS Communication, Licence pro Communication et Bachelor Communication : une synthèse des connaissances indispensables, les méthodes et les outils pour préparer votre examen et réussir votre stage et votre entrée dans la vie professionnelle.
Apprendre à bâtir une stratégie, à construire un projet, apprendre à collecter, à synthétiser, à traiter, à diffuser des informations, apprendre à sélectionner, à vendre, à acheter des prestations... cet ouvrage vous donnera toutes les clés :
> Des fiches de cours enrichies d’exemples concrets pour acquérir les connaissances essentielles
> Des applications variées corrigées pour préparer les épreuves : projet et relations commerciales
> Des cas pratiques avec des mises en application de situations professionnelles pour valider les compétences."Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 : Le projet
Partie 2 : La relation commerciale
Partie 3 : La veille opérationnelle
Partie 4 : Les techniques de production
Partie 5 : La soutenance d'un projet
Partie 6 : Cas pratiques
Partie 7 : Corrigés des cas pratiquesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19129 Communication [texte imprimé] / Chantal Lancelin, Auteur ; Julien Pansier, Auteur . - 2e édition . - Paris : Foucher, Cop. 2015, DL. 2015 . - 1 vol. (317 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Le Volum'; 1) .
ISBN : 978-2-216-12926-3 : 19 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : cahier des charges ; communication ; communication externe ; étude ; logo ; Maquette (Réalisation) ; Marketing ; projet (mise en oeuvre) ; projet d'activités ; source d'information ; sponsoring ; Technique de communication ; Technique de Marketing ; Vente Mots-clés : Charte graphique Relation commerciale Veille Techniques de production Index. décimale : 3221 Communication (Méthodologie - Outils) Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Pour les étudiants en BTS Communication, Licence pro Communication et Bachelor Communication : une synthèse des connaissances indispensables, les méthodes et les outils pour préparer votre examen et réussir votre stage et votre entrée dans la vie professionnelle.
Apprendre à bâtir une stratégie, à construire un projet, apprendre à collecter, à synthétiser, à traiter, à diffuser des informations, apprendre à sélectionner, à vendre, à acheter des prestations... cet ouvrage vous donnera toutes les clés :
> Des fiches de cours enrichies d’exemples concrets pour acquérir les connaissances essentielles
> Des applications variées corrigées pour préparer les épreuves : projet et relations commerciales
> Des cas pratiques avec des mises en application de situations professionnelles pour valider les compétences."Note de contenu : Sommaire :
Partie 1 : Le projet
Partie 2 : La relation commerciale
Partie 3 : La veille opérationnelle
Partie 4 : Les techniques de production
Partie 5 : La soutenance d'un projet
Partie 6 : Cas pratiques
Partie 7 : Corrigés des cas pratiquesPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19129 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3221LAN0305C 156236 Livre ESPACE 1 Disponible Le financement privé de la culture : dossier / Anne Vincent in Dossiers du C.R.I.S.P., n°74 (novembre 2010)
[article]
Titre : Le financement privé de la culture : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Vincent, Auteur ; Marcus Wunderle, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/84 Langues : Français (fre) Sujets : Financement ; Fonds Privés ; industrie culturelle ; Mécénat ; sponsoring Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55149
in Dossiers du C.R.I.S.P. > n°74 (novembre 2010) . - p. 1/84[article] Le financement privé de la culture : dossier [texte imprimé] / Anne Vincent, Auteur ; Marcus Wunderle, Auteur . - 2010 . - p. 1/84.
Langues : Français (fre)
in Dossiers du C.R.I.S.P. > n°74 (novembre 2010) . - p. 1/84
Sujets : Financement ; Fonds Privés ; industrie culturelle ; Mécénat ; sponsoring Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55149 L'homme face à la publicité / Jacques André
Titre : L'homme face à la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques André, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : 1994 Collection : Economie & Société Importance : 64 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-497-1 Langues : Français (fre) Sujets : accroche ; Benetton (Luciano) ; enseigne ; enseignement secondaire ; image publicitaire ; Marketing ; Maslow (Abraham Harold) ; Mécénat ; message publicitaire ; petites annonces ; publicité ; réclame ; slogan ; sponsoring Index. décimale : 3951 Sciences économiques - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15761 L'homme face à la publicité [texte imprimé] / Jacques André, Auteur . - Namur : Érasme, 1994 . - 64 p. : Ill.. - (Economie & Société) .
ISBN : 978-2-87127-497-1
Langues : Français (fre)
Sujets : accroche ; Benetton (Luciano) ; enseigne ; enseignement secondaire ; image publicitaire ; Marketing ; Maslow (Abraham Harold) ; Mécénat ; message publicitaire ; petites annonces ; publicité ; réclame ; slogan ; sponsoring Index. décimale : 3951 Sciences économiques - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15761 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3951AND1805H 87480 Livre ESPACE 1 Disponible Le marketing / Joël Clair
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur Mention d'édition : [Nouvelle édition] Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL 2020 Collection : Repères pratiques num. 33 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-167142-0 Note générale : . - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
IndexLangues : Français (fre) Sujets : campagne publicitaire ; Communauté Virtuelle ; communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; publicité commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0 Mots-clés : circuit de distribution Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix...Note de contenu : sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
Public cible : Secondaire/Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 Le marketing [texte imprimé] / Joël Clair, Auteur ; Stéphane Pihier, Auteur . - [Nouvelle édition] . - Paris : Nathan, DL 2020 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., graph., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Repères pratiques; 33) .
ISBN : 978-2-09-167142-0
. - La couv. indique : "Retenir l'essentiel", "Offert : livre en ligne". - Public : étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles) ; étudiants en BTS (MUC et NDCR) ; étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP
Index
Langues : Français (fre)
Sujets : campagne publicitaire ; Communauté Virtuelle ; communication ; Distribution ; Economie de marché ; Marketing ; Médias d'Information ; Prix ; produit de consommation ; promotion ; publicité commerciale ; sponsoring ; Vente Commerciale ; Web 2.0 Mots-clés : circuit de distribution Index. décimale : 3965 Commerce, vente Résumé : 4e de couverture :
Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui s’engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix...Note de contenu : sommaire :
Fondements du marketing
Analyse du marché
Produit
Prix
Distribution
Communication
Index
Public cible : Secondaire/Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21349 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3965CLA0918M 169015 Livre ESPACE 1 Disponible Du mécénat dans les épinards / Matthieu Garnier in Le Journal de l'Animation, n°84 (décembre 2007)
[article]
Titre : Du mécénat dans les épinards Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Garnier, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 8/9 Langues : Français (fre) Sujets : Ethique en Education ; Mécénat ; sponsoring Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22036
in Le Journal de l'Animation > n°84 (décembre 2007) . - p. 8/9[article] Du mécénat dans les épinards [texte imprimé] / Matthieu Garnier, Auteur . - 2007 . - p. 8/9.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Animation > n°84 (décembre 2007) . - p. 8/9
Sujets : Ethique en Education ; Mécénat ; sponsoring Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22036 Sport et économie / Dr. Stefan Késenne
PermalinkSports et violences en Europe / Dominique Bodin
Permalink