Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuel Chapeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des projets d'édition numérique pour intégrer durablement le numérique dans les classes / Emmanuel Chapeau in Didactiques en pratique, n°3 (2017)
[article]
Titre : Des projets d'édition numérique pour intégrer durablement le numérique dans les classes Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Chapeau, Auteur ; Thomas Jungblut, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.55/63 Langues : Français (fre) Sujets : espace numérique pour l'éducation ; Intégration ; milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19744
in Didactiques en pratique > n°3 (2017) . - p.55/63[article] Des projets d'édition numérique pour intégrer durablement le numérique dans les classes [texte imprimé] / Emmanuel Chapeau, Auteur ; Thomas Jungblut, Auteur . - 2017 . - p.55/63.
Langues : Français (fre)
in Didactiques en pratique > n°3 (2017) . - p.55/63
Sujets : espace numérique pour l'éducation ; Intégration ; milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19744 STOP IT : un jeu d'évasion qui éduque aux médias / Emmanuel Chapeau in Didactiques en pratique, n°7 (2021)
[article]
Titre : STOP IT : un jeu d'évasion qui éduque aux médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Chapeau, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 77/78 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage par le jeu ; éducation aux médias Mots-clés : jeu d'évasion STOP IT (espace game) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21808
in Didactiques en pratique > n°7 (2021) . - p. 77/78[article] STOP IT : un jeu d'évasion qui éduque aux médias [texte imprimé] / Emmanuel Chapeau, Auteur . - 2021 . - p. 77/78.
Langues : Français (fre)
in Didactiques en pratique > n°7 (2021) . - p. 77/78
Sujets : apprentissage par le jeu ; éducation aux médias Mots-clés : jeu d'évasion STOP IT (espace game) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21808