Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur C. Rosin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Inclusion scolaire : dispositif pédagogique pour enfants dyslexiques et dysphasiques au sein d'une école spécialisée / Agnès Piquard-Kipffer in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°147 (octobre 2017)
[article]
Titre : Inclusion scolaire : dispositif pédagogique pour enfants dyslexiques et dysphasiques au sein d'une école spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Wernet, Auteur ; C. Rosin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : P.157/166 Langues : Français (fre) Sujets : Inclusion Scolaire ; trouble du langage Mots-clés : TSLA Adaptations pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - P.157/166[article] Inclusion scolaire : dispositif pédagogique pour enfants dyslexiques et dysphasiques au sein d'une école spécialisée [texte imprimé] / Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; M. Wernet, Auteur ; C. Rosin, Auteur . - 2017 . - P.157/166.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°147 (octobre 2017) . - P.157/166
Sujets : Inclusion Scolaire ; trouble du langage Mots-clés : TSLA Adaptations pédagogiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19944