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Auteur Thyl Van Gyzegem |
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Accessibilités : dossier / Thyl Van Gyzegem in Bruxelles en Mouvements, n°309 (novembre /décembre 2020)
[article]
Titre : Accessibilités : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thyl Van Gyzegem, Auteur ; Cataline Sénéchal, Auteur ; Sarah De Laet, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 1/24 Langues : Français (fre) Sujets : accessibilité aux handicapés ; automobile ; femme ; inégalité de santé ; Mobilité Urbaine Note de contenu : Sommaire :
— Introduction - Des besoins particuliers à l’intérêt général : pour une meilleure accessibilité
— L’épineux combat pour l’accessibilité à Bruxelles
— Tram 55 : chronique d’une mort annoncée ?
— Être une femme et se réapproprier l’espace public
— Diminuer l’usage de la voiture en ville à tout prix social
— La mobilité est un déterminant de la santé
— Démarche communautaire et mobilité en santé
— Acquisition publique et/ou intérêt publicEn ligne : https://www.ieb.be/Accessibilites Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21323
in Bruxelles en Mouvements > n°309 (novembre /décembre 2020) . - p. 1/24[article] Accessibilités : dossier [texte imprimé] / Thyl Van Gyzegem, Auteur ; Cataline Sénéchal, Auteur ; Sarah De Laet, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2020 . - p. 1/24.
Langues : Français (fre)
in Bruxelles en Mouvements > n°309 (novembre /décembre 2020) . - p. 1/24
Sujets : accessibilité aux handicapés ; automobile ; femme ; inégalité de santé ; Mobilité Urbaine Note de contenu : Sommaire :
— Introduction - Des besoins particuliers à l’intérêt général : pour une meilleure accessibilité
— L’épineux combat pour l’accessibilité à Bruxelles
— Tram 55 : chronique d’une mort annoncée ?
— Être une femme et se réapproprier l’espace public
— Diminuer l’usage de la voiture en ville à tout prix social
— La mobilité est un déterminant de la santé
— Démarche communautaire et mobilité en santé
— Acquisition publique et/ou intérêt publicEn ligne : https://www.ieb.be/Accessibilites Format de la ressource électronique : site web Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21323 Dawn of the uber-dead : dossier / Thyl Van Gyzegem in Bruxelles en Mouvements, n°292 (janvier /février 2018)
[article]
Titre : Dawn of the uber-dead : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thyl Van Gyzegem, Auteur Année de publication : 2018 Note générale : Sommaire :
Dawn of the Uberdead
La petite boutique des horreurs : l’économie de plateforme à Bruxelles
L’« économie de plateforme », opportunité ou piège pour les travailleurs ?
Airbnb ou comment tirer une rente de sa chambre d’amis
Au secours on craque !
Les permis d’urbanisme concernant les appart-hôtels violent le PRAS
Interview de Douglas Sepulchre du Collectif des coursier•e•s
The walker is dead ! Vive la voiture autonome
Pour aller plus loinLangues : Français (fre) Sujets : activité numérique ; automobile ; concurrence ; Concurrence (économie) ; Concurrence (entreprise) ; concurrence illicite ou déloyale ; création d'emploi ; Economie ; plateforme d'échange ; services ; Services de proximité Mots-clés : Airbnb coursier Résumé : Editorial :
"Les plateformes numériques actives dans le domaine des services ont aujourd’hui un impact tant sur le droit du travail que sur la manière dont évolue la ville. Ce numéro de Bruxelles en mouvements vous convie à un petit tour de la question à Bruxelles…"En ligne : http://www.ieb.be/-Bem-292- Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19997
in Bruxelles en Mouvements > n°292 (janvier /février 2018)[article] Dawn of the uber-dead : dossier [texte imprimé] / Thyl Van Gyzegem, Auteur . - 2018.
Sommaire :
Dawn of the Uberdead
La petite boutique des horreurs : l’économie de plateforme à Bruxelles
L’« économie de plateforme », opportunité ou piège pour les travailleurs ?
Airbnb ou comment tirer une rente de sa chambre d’amis
Au secours on craque !
Les permis d’urbanisme concernant les appart-hôtels violent le PRAS
Interview de Douglas Sepulchre du Collectif des coursier•e•s
The walker is dead ! Vive la voiture autonome
Pour aller plus loin
Langues : Français (fre)
in Bruxelles en Mouvements > n°292 (janvier /février 2018)
Sujets : activité numérique ; automobile ; concurrence ; Concurrence (économie) ; Concurrence (entreprise) ; concurrence illicite ou déloyale ; création d'emploi ; Economie ; plateforme d'échange ; services ; Services de proximité Mots-clés : Airbnb coursier Résumé : Editorial :
"Les plateformes numériques actives dans le domaine des services ont aujourd’hui un impact tant sur le droit du travail que sur la manière dont évolue la ville. Ce numéro de Bruxelles en mouvements vous convie à un petit tour de la question à Bruxelles…"En ligne : http://www.ieb.be/-Bem-292- Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19997
[article]
Titre : Good Luck : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thyl Van Gyzegem, Auteur ; Claire Scohier, Auteur ; Mohamed Benzaouia, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 1/22 Langues : Français (fre) Sujets : droit au logement ; Logement Social ; Urbanisme Résumé : "Pour 2023, IEB (nous) souhaite une ville plus écologique et plus égalitaire, prenant les devants pour assurer l’accessibilité financière du logement et le développement de solutions structurelles pour limiter l’usage de la voiture, tout en renforçant la démocratie urbaine. Les luttes continuent donc, et le nouveau numéro de Bruxelles en mouvements donne un avant-goût de ce qui nous attend.
Le journal s’ouvre sur retour sur la nouvelle mouture du règlement régional d’urbanisme (dit Good Living) qui vient d’être mis à l’enquête publique, un texte qui devrait laisser une grande place à la subjectivité lors des futurs traitements de demandes de permis et qui rate totalement le coche pour limiter les mécanismes spéculatifs à l’oeuvre en région bruxelloise.
Nous vous proposons ensuite de vous faire vivre de l’intérieur le dernier salon belge de la promotion immobilière, « Reakty » où se rencontrent les acteurs privés et les mandataires publics pour façonner la ville de demain. Une ville dans laquelle les pouvoirs publics ont clairement abandonné l’idée de produire eux même du logement, déléguant autant que possible cette responsabilité au secteur privé.
Dans le même temps, le logement social existant est mis à mal comme le montre l’article suivant qui revient sur le dossier des cinq blocs de la rue du Rempart des Moines. Après avoir laissé pourrir ces logements pendant de nombreuses années, avec des conséquences désastreuses pour les conditions de vie et la santé de ses 800 locataires, le Logement Bruxellois a demandé un permis d’urbanisme pour une démolition-reconstruction qui vise à reconstruire des logements sociaux, mais dans une proportion moindre au profit d’équipements collectifs et surtout de logements moyens.
La question énergétique, centrale en 2022, continuera à se poser en 2023. Le quatrième article de ce numéro présente le mouvement Don’t Pay Belgique qui propose d’organiser une autodéfense populaire contre les multinationales de l’énergie qui enregistrent des profits records tandis que la population s’appauvrit et s’endette, que les comptes publics se vident et que la sécurité sociale s’affaiblit.
Enfin, pour clore ce numéro, nous prenons des nouvelles d’une saga au long cours, celle de l’élargissement du Ring Nord projeté par la Région flamande. Autrefois objet de fortes mobilisations de la société civile et d’un veto clair de la Région bruxelloise, cette dernière s’est depuis prononcée en faveur d’une « optimalisation sous conditions », ouvrant la porte à un vaste marchandage interrégional qui en plus du ring devrait concerner l’accessibilité du plateau du Heysel (où est projeté le programme NEO) et la mise en œuvre de la tarification kilométrique (« Smart Move »). Au moment où la Région bruxelloise cherche à « apaiser » ses quartiers, peut-elle raisonnablement s’accommoder d’une augmentation du trafic induit et des potentiels reports sur le réseau local, et ce aux portes de la ville ?
Comme nous le disions ci-dessus, en 2023, les luttes continuent..."Note de contenu : Sommaire :
Bruxelles, pot-pourri par Thyl Van Gyzegem
RRU : le règlement qui dérégule ! par Claire Scohier
Realty en catimini par Action Logement Bruxelles, Union Syndicale Étudiante
Rempart des Moines : pourquoi les habitant·e·s n’ont-iels pas été entendu·e·s ? par Mohamed Benzaouia
On ne paiera pas par Don’t Pay Belgique
Ring Nord : la Flandre en roue libre par Damien DelaunoisEn ligne : https://www.ieb.be/IMG/pdf/bem_322_rubriques_web.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22268
in Bruxelles en Mouvements > n°322 (janvier / février 2023) . - p. 1/22[article] Good Luck : dossier [texte imprimé] / Thyl Van Gyzegem, Auteur ; Claire Scohier, Auteur ; Mohamed Benzaouia, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2023 . - p. 1/22.
Langues : Français (fre)
in Bruxelles en Mouvements > n°322 (janvier / février 2023) . - p. 1/22
Sujets : droit au logement ; Logement Social ; Urbanisme Résumé : "Pour 2023, IEB (nous) souhaite une ville plus écologique et plus égalitaire, prenant les devants pour assurer l’accessibilité financière du logement et le développement de solutions structurelles pour limiter l’usage de la voiture, tout en renforçant la démocratie urbaine. Les luttes continuent donc, et le nouveau numéro de Bruxelles en mouvements donne un avant-goût de ce qui nous attend.
Le journal s’ouvre sur retour sur la nouvelle mouture du règlement régional d’urbanisme (dit Good Living) qui vient d’être mis à l’enquête publique, un texte qui devrait laisser une grande place à la subjectivité lors des futurs traitements de demandes de permis et qui rate totalement le coche pour limiter les mécanismes spéculatifs à l’oeuvre en région bruxelloise.
Nous vous proposons ensuite de vous faire vivre de l’intérieur le dernier salon belge de la promotion immobilière, « Reakty » où se rencontrent les acteurs privés et les mandataires publics pour façonner la ville de demain. Une ville dans laquelle les pouvoirs publics ont clairement abandonné l’idée de produire eux même du logement, déléguant autant que possible cette responsabilité au secteur privé.
Dans le même temps, le logement social existant est mis à mal comme le montre l’article suivant qui revient sur le dossier des cinq blocs de la rue du Rempart des Moines. Après avoir laissé pourrir ces logements pendant de nombreuses années, avec des conséquences désastreuses pour les conditions de vie et la santé de ses 800 locataires, le Logement Bruxellois a demandé un permis d’urbanisme pour une démolition-reconstruction qui vise à reconstruire des logements sociaux, mais dans une proportion moindre au profit d’équipements collectifs et surtout de logements moyens.
La question énergétique, centrale en 2022, continuera à se poser en 2023. Le quatrième article de ce numéro présente le mouvement Don’t Pay Belgique qui propose d’organiser une autodéfense populaire contre les multinationales de l’énergie qui enregistrent des profits records tandis que la population s’appauvrit et s’endette, que les comptes publics se vident et que la sécurité sociale s’affaiblit.
Enfin, pour clore ce numéro, nous prenons des nouvelles d’une saga au long cours, celle de l’élargissement du Ring Nord projeté par la Région flamande. Autrefois objet de fortes mobilisations de la société civile et d’un veto clair de la Région bruxelloise, cette dernière s’est depuis prononcée en faveur d’une « optimalisation sous conditions », ouvrant la porte à un vaste marchandage interrégional qui en plus du ring devrait concerner l’accessibilité du plateau du Heysel (où est projeté le programme NEO) et la mise en œuvre de la tarification kilométrique (« Smart Move »). Au moment où la Région bruxelloise cherche à « apaiser » ses quartiers, peut-elle raisonnablement s’accommoder d’une augmentation du trafic induit et des potentiels reports sur le réseau local, et ce aux portes de la ville ?
Comme nous le disions ci-dessus, en 2023, les luttes continuent..."Note de contenu : Sommaire :
Bruxelles, pot-pourri par Thyl Van Gyzegem
RRU : le règlement qui dérégule ! par Claire Scohier
Realty en catimini par Action Logement Bruxelles, Union Syndicale Étudiante
Rempart des Moines : pourquoi les habitant·e·s n’ont-iels pas été entendu·e·s ? par Mohamed Benzaouia
On ne paiera pas par Don’t Pay Belgique
Ring Nord : la Flandre en roue libre par Damien DelaunoisEn ligne : https://www.ieb.be/IMG/pdf/bem_322_rubriques_web.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22268 Métro 3 pourquoi ? / Thyl Van Gyzegem in Bruxelles en Mouvements. Supplément, n°297 (novembre / décembre 2018)
[article]
Titre : Métro 3 pourquoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thyl Van Gyzegem, Auteur ; David Schwengler, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 2/16 Langues : Français (fre) Sujets : Bruxelles ; métro Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20544
in Bruxelles en Mouvements. Supplément > n°297 (novembre / décembre 2018) . - p. 2/16[article] Métro 3 pourquoi ? [texte imprimé] / Thyl Van Gyzegem, Auteur ; David Schwengler, Auteur . - 2018 . - p. 2/16.
Langues : Français (fre)
in Bruxelles en Mouvements. Supplément > n°297 (novembre / décembre 2018) . - p. 2/16
Sujets : Bruxelles ; métro Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20544 Mobilités à deux vitesses : dossier / Thyl Van Gyzegem in Bruxelles en Mouvements, n°321 (novembre /décembre 2022)
[article]
Titre : Mobilités à deux vitesses : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Thyl Van Gyzegem, Auteur ; Gwenaël Breës, Auteur ; Jean-Michel Bleus, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 1/24 Langues : Français (fre) Sujets : automobile ; femme ; Mobilité Urbaine ; parking ; S.T.I.B. (Société de Transports Intercommunaux Bruxellois) ; transport public Résumé : "Depuis plusieurs mois, l’application du plan de mobilité Good Move enflamme les débats. Pour IEB, cela constitue une preuve que la nécessaire diminution de l’usage de la voiture à Bruxelles demande d’articuler à la fois les enjeux environnementaux et sociaux. Le nouveau numéro de Bruxelles en mouvements vise à la fois à pointer certaines contradictions et angles morts du plan, mais aussi à explorer d’autres pistes d’amélioration de la mobilité bruxelloise.
« Good Move versus Bad Move : anatomie d’une mécanique binaire », l’article qui ouvre ce dossier revient dans le détail sur la mise en œuvre de la politique des mailles apaisées et sur la mobilisation qui a eu lieu à Cureghem ayant abouti au retrait temporaire du dispositif. À revers de la polarisation du débat et des caricatures, le texte en profite pour élargir le spectre et analyser la faillite de la démocratie urbaine bruxelloise, tout en plaidant pour que les politiques environnementales se confrontent à la question des inégalités sociales.
Moins débattu, un autre objectif du plan Good Move, celui de supprimer 65 000 places de stationnement en voirie n’en pose pas moins toute une série de questions, d’autant qu’il est prévu de compenser une partie de cette disparition hors voirie. « Arrêter de cacher la poussière sous le tapis », le second article du dossier pointe certaines contradictions et rappelle que la création d’une place de parking ne constitue pas seulement un incitant à la perpétuation de l’utilisation de la voiture, mais aussi un coût financier certain, que les promoteurs immobiliers ont tendance à répercuter sur le coût du logement, et un coût environnemental, dans la mesure où l’on bétonne des espaces utiles à d’autres fonctions urbaines.
La voiture, pour bon nombre de parents, reste aussi le moyen de transport le plus facile pour réaliser des déplacements avec des enfants et concilier vie professionnelle et familiale. L’article qui suit « Repenser la ville à partir de la mobilité des mères » en appelle à une nouvelle approche des politiques de mobilité et de l’aménagement de l’espace public dans la mesure où le travail du soin, comprenant l’accompagnement d’enfants et de personnes âgées, est majoritairement dévolu aux femmes tandis que les plans de mobilité, l’aménagement des voiries et la conception des infrastructures de transport public sont principalement conçus avec un regard masculin et/ou parfois aveugle aux besoins des personnes à mobilité réduite.
« Gratuité du transport public, la mesure oubliée », le quatrième article de ce dossier constitue un plaidoyer pour l’instauration de cette mesure, une idée pourtant décriée par de nombreux experts en mobilité et économistes, alors qu’elle porte en elle le pouvoir de répondre à la fois à des enjeux sociaux et environnementaux. Prenant le contre-pied de l’augmentation généralisée du coût de l’usage de l’automobile, elle invite à changer de paradigme au profit d’une meilleure solidarité.
Réimaginer le transport collectif comme un bien public et entièrement financé par l’impôt permet de questionner les logiques de contrôle et de surveillance des espaces actuels du transport public telles que décrites dans l’avant-dernier article de ce dossier, « Contrôler les transports publics : pratiques, résistances, alternatives », mais aussi d’interroger la logique de rentabilité qui guide les pratiques managériales de la STIB telles que décrites dans l’article qui clôt ce dossier."Note de contenu : Sommaire :
À deux vitesses pour une mobilité sociale et écologique par Thyl Van Gyzegem
Anatomie d’une mécanique binaire : Good move vs. Bad move par Gwenaël Brëes
Arrêter de cacher la poussière sous le tapis par Jean-Michel Bleus
Repenser la ville à partir de la mobilité des mères par Marie Gilow
Gratuité des transports publics : la mesure oubliée par Thyl Van Gyzegem
Contrôler les transports publics : pratiques, résistances et alternatives par Louise Sträuli (TLÜ & ULB), Merlin Gillard, Wojciech Kębłowski (VUB & ULB)
Conditions de travail à la stib : les pratiques managériales et leurs effets par Oliver Rittweger De Moor, Thyl Van Gyzegem
Avancée pour la transparence des dossiers mis à l’enquête publique par Inter-Environnement Bruxelles (IEB)En ligne : https://www.ieb.be/IMG/pdf/bem_321_mobilite_def_web.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22268
in Bruxelles en Mouvements > n°321 (novembre /décembre 2022) . - p. 1/24[article] Mobilités à deux vitesses : dossier [texte imprimé] / Thyl Van Gyzegem, Auteur ; Gwenaël Breës, Auteur ; Jean-Michel Bleus, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2022 . - p. 1/24.
Langues : Français (fre)
in Bruxelles en Mouvements > n°321 (novembre /décembre 2022) . - p. 1/24
Sujets : automobile ; femme ; Mobilité Urbaine ; parking ; S.T.I.B. (Société de Transports Intercommunaux Bruxellois) ; transport public Résumé : "Depuis plusieurs mois, l’application du plan de mobilité Good Move enflamme les débats. Pour IEB, cela constitue une preuve que la nécessaire diminution de l’usage de la voiture à Bruxelles demande d’articuler à la fois les enjeux environnementaux et sociaux. Le nouveau numéro de Bruxelles en mouvements vise à la fois à pointer certaines contradictions et angles morts du plan, mais aussi à explorer d’autres pistes d’amélioration de la mobilité bruxelloise.
« Good Move versus Bad Move : anatomie d’une mécanique binaire », l’article qui ouvre ce dossier revient dans le détail sur la mise en œuvre de la politique des mailles apaisées et sur la mobilisation qui a eu lieu à Cureghem ayant abouti au retrait temporaire du dispositif. À revers de la polarisation du débat et des caricatures, le texte en profite pour élargir le spectre et analyser la faillite de la démocratie urbaine bruxelloise, tout en plaidant pour que les politiques environnementales se confrontent à la question des inégalités sociales.
Moins débattu, un autre objectif du plan Good Move, celui de supprimer 65 000 places de stationnement en voirie n’en pose pas moins toute une série de questions, d’autant qu’il est prévu de compenser une partie de cette disparition hors voirie. « Arrêter de cacher la poussière sous le tapis », le second article du dossier pointe certaines contradictions et rappelle que la création d’une place de parking ne constitue pas seulement un incitant à la perpétuation de l’utilisation de la voiture, mais aussi un coût financier certain, que les promoteurs immobiliers ont tendance à répercuter sur le coût du logement, et un coût environnemental, dans la mesure où l’on bétonne des espaces utiles à d’autres fonctions urbaines.
La voiture, pour bon nombre de parents, reste aussi le moyen de transport le plus facile pour réaliser des déplacements avec des enfants et concilier vie professionnelle et familiale. L’article qui suit « Repenser la ville à partir de la mobilité des mères » en appelle à une nouvelle approche des politiques de mobilité et de l’aménagement de l’espace public dans la mesure où le travail du soin, comprenant l’accompagnement d’enfants et de personnes âgées, est majoritairement dévolu aux femmes tandis que les plans de mobilité, l’aménagement des voiries et la conception des infrastructures de transport public sont principalement conçus avec un regard masculin et/ou parfois aveugle aux besoins des personnes à mobilité réduite.
« Gratuité du transport public, la mesure oubliée », le quatrième article de ce dossier constitue un plaidoyer pour l’instauration de cette mesure, une idée pourtant décriée par de nombreux experts en mobilité et économistes, alors qu’elle porte en elle le pouvoir de répondre à la fois à des enjeux sociaux et environnementaux. Prenant le contre-pied de l’augmentation généralisée du coût de l’usage de l’automobile, elle invite à changer de paradigme au profit d’une meilleure solidarité.
Réimaginer le transport collectif comme un bien public et entièrement financé par l’impôt permet de questionner les logiques de contrôle et de surveillance des espaces actuels du transport public telles que décrites dans l’avant-dernier article de ce dossier, « Contrôler les transports publics : pratiques, résistances, alternatives », mais aussi d’interroger la logique de rentabilité qui guide les pratiques managériales de la STIB telles que décrites dans l’article qui clôt ce dossier."Note de contenu : Sommaire :
À deux vitesses pour une mobilité sociale et écologique par Thyl Van Gyzegem
Anatomie d’une mécanique binaire : Good move vs. Bad move par Gwenaël Brëes
Arrêter de cacher la poussière sous le tapis par Jean-Michel Bleus
Repenser la ville à partir de la mobilité des mères par Marie Gilow
Gratuité des transports publics : la mesure oubliée par Thyl Van Gyzegem
Contrôler les transports publics : pratiques, résistances et alternatives par Louise Sträuli (TLÜ & ULB), Merlin Gillard, Wojciech Kębłowski (VUB & ULB)
Conditions de travail à la stib : les pratiques managériales et leurs effets par Oliver Rittweger De Moor, Thyl Van Gyzegem
Avancée pour la transparence des dossiers mis à l’enquête publique par Inter-Environnement Bruxelles (IEB)En ligne : https://www.ieb.be/IMG/pdf/bem_321_mobilite_def_web.pdf Format de la ressource électronique : Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22268 Qui paiera l'addition du métro 3? / Jean-Michel Bleus in La Revue nouvelle, n°5 (mai 2023)
PermalinkToujours plus vert : dossier / Claire Scohier in Bruxelles en Mouvements, n°314 (octobre / novembre 2021)
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