Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thomas S. Poetter |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment et pourquoi les français réussissent en mathématiques : leur politique, leurs programmes et leur pédagogie / Frances C. Fowler in Education et Sociétés, n°17 (2006)
[article]
Titre : Comment et pourquoi les français réussissent en mathématiques : leur politique, leurs programmes et leur pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Frances C. Fowler, Auteur ; Thomas S. Poetter, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 121/140 Langues : Français (fre) Sujets : France ; mathématique ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11651
in Education et Sociétés > n°17 (2006) . - p. 121/140[article] Comment et pourquoi les français réussissent en mathématiques : leur politique, leurs programmes et leur pédagogie [texte imprimé] / Frances C. Fowler, Auteur ; Thomas S. Poetter, Auteur . - 2006 . - p. 121/140.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°17 (2006) . - p. 121/140
Sujets : France ; mathématique ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11651