Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Duquesne-Belfais |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment faire? : le défi de l'analyse des pratiques : dossier / Suzanne Nadot in La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation, n°41 (avril 2007)
Conceptualisation et surdité : la place de l'expérience et des langages dans la construction des concepts : Actes du colloque de Suresne, 9 et 10 décembre 2003 / Dominique Lerch in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires), n°31 (octobre 2005)
[article]
Titre : Conceptualisation et surdité : la place de l'expérience et des langages dans la construction des concepts : Actes du colloque de Suresne, 9 et 10 décembre 2003 Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lerch, Auteur ; J.-F. Jamet, Auteur ; Françoise Duquesne-Belfais, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.187/287 Langues : Français (fre) Sujets : activité en atelier ; aménagement temporel ; apprentissage scolaire ; arithmétique ; civisme ; Collège ; conception ; conceptualisation ; Construction dans l'Espace ; Ecole Maternelle ; éducation à la citoyenneté ; enfant sourd ; espace perceptif ; évaluation ; gestion du temps ; L.S.F. (langue dessSignes française) ; langage ; langue des signes ; lecture ; LINGUISTIQUE ; Maîtrise du Geste ; mot ; Perception du Temps ; production écrite ; Représentation Symbolique ; S.E.G.P.A. (section d'enseignement général et professionnel adapté) ; Signe ; surdité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12758
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°31 (octobre 2005) . - p.187/287[article] Conceptualisation et surdité : la place de l'expérience et des langages dans la construction des concepts : Actes du colloque de Suresne, 9 et 10 décembre 2003 [texte imprimé] / Dominique Lerch, Auteur ; J.-F. Jamet, Auteur ; Françoise Duquesne-Belfais, Auteur . - 2005 . - p.187/287.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle Revue de l'AIS (Adaptation et Intégration Scolaires) > n°31 (octobre 2005) . - p.187/287
Sujets : activité en atelier ; aménagement temporel ; apprentissage scolaire ; arithmétique ; civisme ; Collège ; conception ; conceptualisation ; Construction dans l'Espace ; Ecole Maternelle ; éducation à la citoyenneté ; enfant sourd ; espace perceptif ; évaluation ; gestion du temps ; L.S.F. (langue dessSignes française) ; langage ; langue des signes ; lecture ; LINGUISTIQUE ; Maîtrise du Geste ; mot ; Perception du Temps ; production écrite ; Représentation Symbolique ; S.E.G.P.A. (section d'enseignement général et professionnel adapté) ; Signe ; surdité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12758