Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Reto Luder |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dispositifs de soutien pluriprofessionnel à l’intégration d’élèves en classe ordinaire : dossier / Greta Pelgrims in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°4 (décembre 2018)
[article]
Titre : Dispositifs de soutien pluriprofessionnel à l’intégration d’élèves en classe ordinaire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Greta Pelgrims, Coordinateur ; Ariane Paccaud, Auteur ; Reto Luder, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 6/40 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement scolaire ; Elève en Difficulté ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé ; intégration en milieu ordinaire Note de contenu : Sommaire :
Dispositifs de soutien aux élèves en difficulté scolaire et / ou en situation de handicap à l’école primaire ordinaire : aperçu de l’offre dans cinq cantons romands / Ariane Paccaud, Reto Luder et André Kunz
Équipe pluridisciplinaire en appui à la scolarisation inclusive: le cas du lycée des Bourdonnières à Nantes / Patrice Bourdon et Marie Toullec-Théry
Le soutien à partir d’équipes pluridisciplinaires en établissement scolaire ordinaire: dilemmes d’enseignants spécialisés / Greta Pelgrims, Roland Emery, Béatrice Haenggeli-Jenni et Marie-Laure Danalet
Dispositif d’accompagnement d’élèves dysphasiques impliquant
une psychopédagogue et des enseignants au sein de l’école ordinaire / Valeria D’EmmaPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20371
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2018) . - p. 6/40[article] Dispositifs de soutien pluriprofessionnel à l’intégration d’élèves en classe ordinaire : dossier [texte imprimé] / Greta Pelgrims, Coordinateur ; Ariane Paccaud, Auteur ; Reto Luder, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2018 . - p. 6/40.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°4 (décembre 2018) . - p. 6/40
Sujets : accompagnement scolaire ; Elève en Difficulté ; Inclusion Scolaire ; intégration de l'enfant handicapé ; intégration en milieu ordinaire Note de contenu : Sommaire :
Dispositifs de soutien aux élèves en difficulté scolaire et / ou en situation de handicap à l’école primaire ordinaire : aperçu de l’offre dans cinq cantons romands / Ariane Paccaud, Reto Luder et André Kunz
Équipe pluridisciplinaire en appui à la scolarisation inclusive: le cas du lycée des Bourdonnières à Nantes / Patrice Bourdon et Marie Toullec-Théry
Le soutien à partir d’équipes pluridisciplinaires en établissement scolaire ordinaire: dilemmes d’enseignants spécialisés / Greta Pelgrims, Roland Emery, Béatrice Haenggeli-Jenni et Marie-Laure Danalet
Dispositif d’accompagnement d’élèves dysphasiques impliquant
une psychopédagogue et des enseignants au sein de l’école ordinaire / Valeria D’EmmaPermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20371 Soutiens aux élèves en difficulté scolaire et / ou en situation de handicap dans les écoles primaires ordinaires / Ariane Paccaud in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée, n°3 (septembre 2018)
[article]
Titre : Soutiens aux élèves en difficulté scolaire et / ou en situation de handicap dans les écoles primaires ordinaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Ariane Paccaud, Auteur ; Reto Luder, Auteur ; André Kunz, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 33/40 Langues : Français (fre) Sujets : Intégration Scolaire ; Soutien Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20262
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2018) . - p. 33/40[article] Soutiens aux élèves en difficulté scolaire et / ou en situation de handicap dans les écoles primaires ordinaires [texte imprimé] / Ariane Paccaud, Auteur ; Reto Luder, Auteur ; André Kunz, Auteur . - 2018 . - p. 33/40.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse de Pédagogie Spécialisée > n°3 (septembre 2018) . - p. 33/40
Sujets : Intégration Scolaire ; Soutien Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20262