Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Delphine Etienne-Tomasini |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La culture numérique à l'école : dossier / Lionel Alvarez in Educateur, n°9 (octobre 2022)
Etre à bonne école / Delphine Etienne-Tomasini in Educateur, n°1 (janvier 2020)
[article]
Titre : Etre à bonne école : pour un dialogue bilatéral qui mette en mouvement praticien.nes et chercheur.es Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Etienne-Tomasini, Coordinateur ; Bertrand Forclaz, Coordinateur ; Christian Yerly, Coordinateur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 3/18 Langues : Français (fre) Sujets : Recherche en Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22187
in Educateur > n°1 (janvier 2020) . - p. 3/18[article] Etre à bonne école : pour un dialogue bilatéral qui mette en mouvement praticien.nes et chercheur.es [texte imprimé] / Delphine Etienne-Tomasini, Coordinateur ; Bertrand Forclaz, Coordinateur ; Christian Yerly, Coordinateur . - 2020 . - p. 3/18.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°1 (janvier 2020) . - p. 3/18
Sujets : Recherche en Education Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22187 Horizons bilingues : dossier / Delphine Etienne-Tomasini in Educateur, n°1 (janvier 2019)
[article]
Titre : Horizons bilingues : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Etienne-Tomasini, Auteur ; Christian Yerly, Auteur ; Lukas Lehmann, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 3/18 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement bilingue ; enseignement des mathématiques ; immersion linguistique Note de contenu : Sommaire :
- Regards pluriels sur la Haute école pédagogique de Fribourg et le bilinguisme cantonal
- Zweisprachig(keit) lernen – Apprendre le bilinguisme et apprendre en bilingue
- Métèque et bilingue
- Enseigner les mathématiques dans la langue partenaire
- Un byläingysm à la bolze
- Trois questions à...
- Oser, encore et toujours
- CAS DiBi – «Didactic Engineering in Bilingual Immersion»Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20411
in Educateur > n°1 (janvier 2019) . - p. 3/18[article] Horizons bilingues : dossier [texte imprimé] / Delphine Etienne-Tomasini, Auteur ; Christian Yerly, Auteur ; Lukas Lehmann, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2019 . - p. 3/18.
Langues : Français (fre)
in Educateur > n°1 (janvier 2019) . - p. 3/18
Sujets : enseignement bilingue ; enseignement des mathématiques ; immersion linguistique Note de contenu : Sommaire :
- Regards pluriels sur la Haute école pédagogique de Fribourg et le bilinguisme cantonal
- Zweisprachig(keit) lernen – Apprendre le bilinguisme et apprendre en bilingue
- Métèque et bilingue
- Enseigner les mathématiques dans la langue partenaire
- Un byläingysm à la bolze
- Trois questions à...
- Oser, encore et toujours
- CAS DiBi – «Didactic Engineering in Bilingual Immersion»Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20411