Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Rumin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque / Sophie Rumin in EP.S, n°381 (juillet/septembre 2018)
[article]
Titre : L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque : autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Rumin, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 18/19 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Inclusion Scolaire Résumé : "Envisager l’école inclusive, c’est questionner les principes d’égalité et d’équité. Ici l’EPS est l’occasion d’offrir les opportunités de progrès tant aux élèves d’une unité d’enseignement pour enfants autistes que pour les autres élèves." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20415
in EP.S > n°381 (juillet/septembre 2018) . - p. 18/19[article] L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque : autisme [texte imprimé] / Sophie Rumin, Auteur . - 2018 . - p. 18/19.
Langues : Français (fre)
in EP.S > n°381 (juillet/septembre 2018) . - p. 18/19
Sujets : autisme infantile ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Inclusion Scolaire Résumé : "Envisager l’école inclusive, c’est questionner les principes d’égalité et d’équité. Ici l’EPS est l’occasion d’offrir les opportunités de progrès tant aux élèves d’une unité d’enseignement pour enfants autistes que pour les autres élèves." Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20415