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Son (i - ille - y - il - ill)
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Synonyme(s)Son (i - ille - y - il) ;Son (il) ;Son (ill ou y) ;Son (ill ou ll) Son (ill) |
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Le 4 de Nathan : école 8/11 ans / Annick Cautela
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p CAU2005Q 140096 Livre ESPACE 1 Disponible Le 4 de Nathan : collège 11/15 ans / Annick Cautela
Titre : Le 4 de Nathan : collège 11/15 ans : grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Cautela, Auteur ; Brigitte Marin, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : DL. 2010, cop. 2010 Importance : 1 vol. (431 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-187935-2 Note générale : La couv. porte en plus :"toutes les règles, 110 tableaux de conjugaison et 3200 verbes conjugués, des exercices corrigés". Langues : Français (fre) Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; Accent Circonflexe ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; alphabet ; Antonyme ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; attribut du complément direct ; attribut du sujet ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Comparatif et Superlatif ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; Complément du nom ; Complément du verbe ; concordance des temps ; conditionnel présent ; Conjonction de Coordination ; Conjonction de Subordination ; Connecteurs Logiques ; déterminant ; déterminant démonstratif ; déterminant exclamatif ; déterminant indéfini ; déterminant interrogatif ; déterminant possessif ; dialogue ; dictionnaire ; doublement de consonne ; emphase ; énoncé ; énonciation ; étymologie ; explicite - implicite ; féminin ; féminin des noms ; figure de style ; futur simple de l'indicatif ; Genre et nombre ; gérondif ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (ce - se) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (ni - n'y) ; Homonyme (quand - quant - qu'en) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; implicite (français) ; interjection ; modalisation ; mode et temps ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; négation ; nom commun ; nom propre ; onomatopée ; parole rapportée ; Paronyme ; participe présent ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase déclarative ; phrase exclamative ; phrase interrogative ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms Composés ; Polysémie ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Circonstancielle ; Proposition Subordonnée Complétive ; Proposition Subordonnée Conjonctive ; Proposition Subordonnée Participiale ; Proposition Subordonnée Relative ; proverbe ; radical ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (f - ph) ; Son (g - j) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (p - pp) ; Son (r - rr) ; Son (s - ss - ç - c) ; Son (s - z) ; son (t - th) ; Son (t - tt) ; subjonctif présent ; Suffixe ; Sujet ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; texte narratif ; verbe ; verbe pronominal ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p/s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire/Secondaire Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397 Le 4 de Nathan : collège 11/15 ans : grammaire, orthographe, vocabulaire, conjugaison [texte imprimé] / Annick Cautela, Auteur ; Brigitte Marin, Auteur . - Paris : Nathan, DL. 2010, cop. 2010 . - 1 vol. (431 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-187935-2
La couv. porte en plus :"toutes les règles, 110 tableaux de conjugaison et 3200 verbes conjugués, des exercices corrigés".
Langues : Français (fre)
Sujets : abréviation (mots) ; Accent ; Accent Circonflexe ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; adverbe ; alphabet ; Antonyme ; article défini ; article indéfini ; article partitif ; attribut du complément direct ; attribut du sujet ; auxiliaire avoir ; auxiliaire être ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Comparatif et Superlatif ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; Complément du nom ; Complément du verbe ; concordance des temps ; conditionnel présent ; Conjonction de Coordination ; Conjonction de Subordination ; Connecteurs Logiques ; déterminant ; déterminant démonstratif ; déterminant exclamatif ; déterminant indéfini ; déterminant interrogatif ; déterminant possessif ; dialogue ; dictionnaire ; doublement de consonne ; emphase ; énoncé ; énonciation ; étymologie ; explicite - implicite ; féminin ; féminin des noms ; figure de style ; futur simple de l'indicatif ; Genre et nombre ; gérondif ; Groupe Verbal ; Homonyme (a - à - as) ; Homonyme (ce - se) ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (ni - n'y) ; Homonyme (quand - quant - qu'en) ; Homonyme (quel - qu'elle - quelle) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; Homonyme (son - sont) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; implicite (français) ; interjection ; modalisation ; mode et temps ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; négation ; nom commun ; nom propre ; onomatopée ; parole rapportée ; Paronyme ; participe présent ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase affirmative ; phrase complexe ; phrase déclarative ; phrase exclamative ; phrase interrogative ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Pluriel ; Pluriel des Adjectifs ; Pluriel des Noms Composés ; Polysémie ; ponctuation ; Préfixe ; préposition ; présent de l'indicatif ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom indéfini ; pronom interrogatif ; pronom personnel ; pronom possessif ; pronom relatif ; Proposition Indépendante ; Proposition Subordonnée ; Proposition Subordonnée Circonstancielle ; Proposition Subordonnée Complétive ; Proposition Subordonnée Conjonctive ; Proposition Subordonnée Participiale ; Proposition Subordonnée Relative ; proverbe ; radical ; sens figuré ; sens propre ; Sigle ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (f - ph) ; Son (g - j) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (p - pp) ; Son (r - rr) ; Son (s - ss - ç - c) ; Son (s - z) ; son (t - th) ; Son (t - tt) ; subjonctif présent ; Suffixe ; Sujet ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; texte argumentatif ; texte descriptif ; texte explicatif ; texte narratif ; verbe ; verbe pronominal ; voix active ; voix passive Index. décimale : 3410p/s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire/Secondaire Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18397 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p/s CAU2005Q 140097 Livre ESPACE 1 Disponible Aide personnalisée en lecture : cycle 2 in La Classe. Hors Série, n° mars 2012 (mars 2012)
[article]
Titre : Aide personnalisée en lecture : cycle 2 : sons, syllabes, mots, 39 fiches pour maîtriser le code et la combinatoire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 1/128 Langues : Français (fre) Sujets : Lettre (a) ; lettre (b) ; lettre (d) ; Lettre (e) ; Lettre (i) ; lettre (l) ; lettre (m) ; lettre (n) ; lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; lettre (z) ; Son (ail - aill) ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (ch) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (eil - eill) ; Son (eu - oeu - eur) ; Son (euil - euill) ; Son (f - ph) ; Son (g - j) ; Son (gn) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (ian - ien - ion) ; Son (ier) ; Son (in - ain - ein) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; Son (s - ss - ç - c) Mots-clés : lettre i / lettre y son (consonne + r) son (consonne + l) sons (car, cra, par, pra, tar, tra) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17209
in La Classe. Hors Série > n° mars 2012 (mars 2012) . - p. 1/128[article] Aide personnalisée en lecture : cycle 2 : sons, syllabes, mots, 39 fiches pour maîtriser le code et la combinatoire [texte imprimé] . - 2012 . - p. 1/128.
Langues : Français (fre)
in La Classe. Hors Série > n° mars 2012 (mars 2012) . - p. 1/128
Sujets : Lettre (a) ; lettre (b) ; lettre (d) ; Lettre (e) ; Lettre (i) ; lettre (l) ; lettre (m) ; lettre (n) ; lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; lettre (z) ; Son (ail - aill) ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (ch) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (eil - eill) ; Son (eu - oeu - eur) ; Son (euil - euill) ; Son (f - ph) ; Son (g - j) ; Son (gn) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (ian - ien - ion) ; Son (ier) ; Son (in - ain - ein) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; Son (s - ss - ç - c) Mots-clés : lettre i / lettre y son (consonne + r) son (consonne + l) sons (car, cra, par, pra, tar, tra) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17209 J'apprends à lire avec Sacha : manuel / F. Sépul-Piret
Titre : J'apprends à lire avec Sacha : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Sépul-Piret, Auteur ; D. Sépul-Piret, Auteur ; J. Sépul-Cleenen, Illustrateur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2007 Importance : 88 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0370-1 Langues : Français (fre) Sujets : affiche d'invitation ; animal (activité de lecture) ; anniversaire (activité de lecture) ; Apprentissage de la Lecture ; automne (activité de lecture) ; Baleine (texte) ; ferme (lettre) ; légume (histoire) ; Lettre (a) ; lettre (c) ; lettre (d) ; Lettre (e) ; lettre (f) ; lettre (g) ; lettre (h) ; Lettre (i) ; lettre (j) ; lettre (k) ; lettre (l) ; lettre (m) ; lettre (n) ; Lettre (o) ; lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; lettre (y) ; lettre (z) ; Mer du Nord ; Méthode de Lecture ; moulin à vent (bricolage) ; Opération Arithmétique ; printemps (chanson) ; Publicité (texte) ; recette de cuisine ; rentrée scolaire (activité de lecture) ; sapin de Noël (activité de lecture) ; Son (an - am - en - em) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (eu - oeu - eur) ; Son (eu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (in - ain - ein) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; sorcière (activité de lecture) ; soupe au potiron (activité de lecture) ; trois petits cochons (les) ; vêtement (activité de lecture) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15572 J'apprends à lire avec Sacha : manuel [texte imprimé] / F. Sépul-Piret, Auteur ; D. Sépul-Piret, Auteur ; J. Sépul-Cleenen, Illustrateur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2007 . - 88 p. : Ill.
ISBN : 978-2-8010-0370-1
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche d'invitation ; animal (activité de lecture) ; anniversaire (activité de lecture) ; Apprentissage de la Lecture ; automne (activité de lecture) ; Baleine (texte) ; ferme (lettre) ; légume (histoire) ; Lettre (a) ; lettre (c) ; lettre (d) ; Lettre (e) ; lettre (f) ; lettre (g) ; lettre (h) ; Lettre (i) ; lettre (j) ; lettre (k) ; lettre (l) ; lettre (m) ; lettre (n) ; Lettre (o) ; lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (s) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; Lettre (w) ; lettre (y) ; lettre (z) ; Mer du Nord ; Méthode de Lecture ; moulin à vent (bricolage) ; Opération Arithmétique ; printemps (chanson) ; Publicité (texte) ; recette de cuisine ; rentrée scolaire (activité de lecture) ; sapin de Noël (activité de lecture) ; Son (an - am - en - em) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - er - ez - et - ai) ; Son (eu - oeu - eur) ; Son (eu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (in - ain - ein) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; sorcière (activité de lecture) ; soupe au potiron (activité de lecture) ; trois petits cochons (les) ; vêtement (activité de lecture) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15572 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423SEP2112J 105632 Livre ESPACE 1 Disponible J'apprends à lire : avec Sami et Julie : dès 5 ans : manuel / Geneviève Flahault-Lamorère
Titre : J'apprends à lire : avec Sami et Julie : dès 5 ans : manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Flahault-Lamorère, Auteur ; Adeline Cecconello, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2004 Collection : J'apprends à lire Importance : 96 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-169042-5 Langues : Français (fre) Sujets : A.E.P.S. (Animations Educatives Périscolaires) ; alphabet ; Apprentissage de la Lecture ; Homonyme (et - es - est - ait) ; lecture ; Lettre (a) ; lettre (b) ; lettre (d) ; Lettre (e) ; lettre (f) ; Lettre (i) ; lettre (j) ; lettre (l) ; lettre (m) ; lettre (n) ; Lettre (o) ; lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; lettre (y) ; lettre (z) ; Méthode Phonétique ; Méthode Syllabique ; Son (aill - euill - oeill) ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (ch) ; Son (d ou t) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - è - ê) ; Son (eu - oeu - eur) ; Son (f - ph) ; Son (f ou v) ; Son (g - j) ; Son (gn) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (ian - ien - ion) ; Son (ier) ; Son (in - ain - ein) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; Son (p ou b) ; Son (s - ss - ç - c) ; Son (s - z) ; Son (tion - sion) Index. décimale : 3421.1 Conscience phonologie, sons Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15572 J'apprends à lire : avec Sami et Julie : dès 5 ans : manuel [texte imprimé] / Geneviève Flahault-Lamorère, Auteur ; Adeline Cecconello, Auteur . - Paris : Hachette, 2004 . - 96 p. : Ill.. - (J'apprends à lire) .
ISBN : 978-2-01-169042-5
Langues : Français (fre)
Sujets : A.E.P.S. (Animations Educatives Périscolaires) ; alphabet ; Apprentissage de la Lecture ; Homonyme (et - es - est - ait) ; lecture ; Lettre (a) ; lettre (b) ; lettre (d) ; Lettre (e) ; lettre (f) ; Lettre (i) ; lettre (j) ; lettre (l) ; lettre (m) ; lettre (n) ; Lettre (o) ; lettre (p) ; Lettre (r) ; Lettre (t) ; Lettre (u) ; Lettre (v) ; lettre (y) ; lettre (z) ; Méthode Phonétique ; Méthode Syllabique ; Son (aill - euill - oeill) ; Son (an - am - en - em) ; Son (c - k - qu) ; Son (ch) ; Son (d ou t) ; Son (è - ê - ai - ei ) ; Son (é - è - ê) ; Son (eu - oeu - eur) ; Son (f - ph) ; Son (f ou v) ; Son (g - j) ; Son (gn) ; Son (gu) ; Son (i - ille - y - il - ill) ; Son (ian - ien - ion) ; Son (ier) ; Son (in - ain - ein) ; Son (o - ô - au - eau) ; Son (oi - oin) ; Son (on - om) ; Son (ou) ; Son (p ou b) ; Son (s - ss - ç - c) ; Son (s - z) ; Son (tion - sion) Index. décimale : 3421.1 Conscience phonologie, sons Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15572 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3421.1FLA0801J 109444 Livre ESPACE 1 Disponible Astuce : français 2e cycle 2e primaire : cahier de l'élève 2B / Marylène Baguette
PermalinkAstuce : français 2e cycle 2e primaire : fichier / Marylène Baguette
PermalinkBien lire et aimer lire : cahier d'exercices 1 / Chantal Comte
PermalinkBien lire et aimer lire : cahier d'exercices 3 / Chantal Comte
PermalinkBled : méthode de lecture / Claude Couque
PermalinkBulle : affichettes des mots repères CP / Marie-Aude Murail
PermalinkBulle : cahier d'exercices 2 CP / Marie-Aude Murail
PermalinkBulle : livre du maître CP / Marie-Aude Murail
PermalinkBulle : méthode de lecture CP / Marie-Aude Murail
PermalinkCahier de lecture : avec Sami et Julie : dès 5 ans / Adeline Cecconello
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