Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (280)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? quelles mises en oeuvre ?
Titre : Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? quelles mises en oeuvre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent, Directeur de publication ; Caroline Vezat, Directeur de publication ; Louise Villeneuve, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en Développement Importance : 563 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant-tuteur ; Enseignement Supérieur ; Erreur ; évaluation ; gestion de conflits ; maître de stage ; Portfolio ; questionnement ; réflexivité ; superviseur ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Index. décimale : 7381 Tutorat, mentorat, monitorat, accompagnement en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14876 Accompagner des étudiants : quels rôles pour l'enseignant ? quelles mises en oeuvre ? [texte imprimé] / Benoît Raucent, Directeur de publication ; Caroline Vezat, Directeur de publication ; Louise Villeneuve, Directeur de publication . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2010 . - 563 p. : Ill.. - (Pédagogies en Développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3
Langues : Français (fre)
Sujets : enseignant-tuteur ; Enseignement Supérieur ; Erreur ; évaluation ; gestion de conflits ; maître de stage ; Portfolio ; questionnement ; réflexivité ; superviseur ; Tutorat d'Accompagnement Scolaire Index. décimale : 7381 Tutorat, mentorat, monitorat, accompagnement en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14876 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7381ACC1513A 137725 Livre ESPACE 1 Disponible L'activité évaluative réinterrogée : regards scolaires et socioprofessionnels / Gérard Figari
Titre : L'activité évaluative réinterrogée : regards scolaires et socioprofessionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Figari, Auteur ; Mohammed Achouce, Auteur ; Véronique Barthélémy, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2001 Collection : Pédagogies en Développement Importance : 398 p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3614-7 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation professionnelle ; évaluation scolaire Index. décimale : 7550 Philosophie, psychologie et sociologie de l’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15614 L'activité évaluative réinterrogée : regards scolaires et socioprofessionnels [texte imprimé] / Gérard Figari, Auteur ; Mohammed Achouce, Auteur ; Véronique Barthélémy, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2001 . - 398 p. : Tableaux. - (Pédagogies en Développement) .
ISBN : 978-2-8041-3614-7
Langues : Français (fre)
Sujets : évaluation professionnelle ; évaluation scolaire Index. décimale : 7550 Philosophie, psychologie et sociologie de l’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15614 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7550FIG0118A 61712 Livre ESPACE 1 Disponible L'ado fragile et l'école : comment se mettre à l'écoute des besoins rationnels ? / Isabelle Lecomte
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1835LEC1513A 96206 Livre ESPACE 1 Disponible Les adolescents difficiles et leurs parents / Jos Peeters
Titre : Les adolescents difficiles et leurs parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Jos Peeters, Auteur ; Marie-José Ghellinck, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1997 Autre Editeur : Paris : Belin Collection : Comprendre Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-2751-6 2-7011 Langues : Français (fre) Index. décimale : 2130 L’adolescence - Généralités et aspects éducatifs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16088 Les adolescents difficiles et leurs parents [texte imprimé] / Jos Peeters, Auteur ; Marie-José Ghellinck, Traducteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université : Paris : Belin, 01/01/1997 . - 205 p.. - (Comprendre) .
ISSN : 2-8041-2751-6 2-7011
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2130 L’adolescence - Généralités et aspects éducatifs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16088 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2130PEE2005A 5240 Livre ESPACE 1 Disponible Des adolescents se disent : voyage au pays des adolescents ordinaires / Madeleine Natanson
Titre : Des adolescents se disent : voyage au pays des adolescents ordinaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Madeleine Natanson, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2007 Collection : Comprendre Sous-collection : Adolescence Importance : 141 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5321-2 Langues : Français (fre) Sujets : adolescence ; Argent ; Argent (Jeune) ; corps ; Culture adolescente ; Relation Adulte - Adolescent ; relation amoureuse ; relation parents - adolescents ; Scolarité ; sentiment Mots-clés : flirt Index. décimale : 1835 Psychologie de l'adolescent Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15183 Des adolescents se disent : voyage au pays des adolescents ordinaires [texte imprimé] / Madeleine Natanson, Auteur . - 2e édition . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2007 . - 141 p. : Ill.. - (Comprendre. Adolescence) .
ISBN : 978-2-8041-5321-2
Langues : Français (fre)
Sujets : adolescence ; Argent ; Argent (Jeune) ; corps ; Culture adolescente ; Relation Adulte - Adolescent ; relation amoureuse ; relation parents - adolescents ; Scolarité ; sentiment Mots-clés : flirt Index. décimale : 1835 Psychologie de l'adolescent Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15183 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1835NAT0114D 108519 Livre ESPACE 1 Disponible Affectivité et métacognition dans la classe : des idées et des applications... / Louise Lafortune
PermalinkAider les enfants en difficulté à l'école : l'apprentissage du lire-écrire / Luc Villepontoux
PermalinkAinsi soient-ils ! : à l'école de l'adolescence / M. Van Meerbeek
PermalinkL'alcoolique en famille : dimensions familiales des alcoolismes et implications / Jean-Paul Roussaux
PermalinkAli, Mehmed et les autres voudraient réussir : essai pédagogique sur la structuration du langage / Robert Anciaux
PermalinkL'alphabétisation : métacognitions et interventions / Hélène Poissant
PermalinkAnalyser une action d'éducation ou de formation / Xavier Roegiers
PermalinkAnalyses des objets enseignés : le cas du français
PermalinkDes apprenants autonomes : autorégulation des apprentissages / Barry J. Zimmerman
PermalinkApprendre à apprendre avec la P.N.L. : les stratégies P.N.L. d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire / Alain Thiry
Permalink