Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Elsa Roland |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Chacun sa route, chacun sa pédagogie / Yves-Marie Vilain-Lepage in Le Ligueur, n°12 (juin 2019)
[article]
Titre : Chacun sa route, chacun sa pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves-Marie Vilain-Lepage, Auteur ; Romain Brindeau, Auteur ; Elsa Roland, Personne interviewée Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 13/20 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement à Domicile ; Pédagogie Active ; Pédagogie Traditionnelle Mots-clés : pédagogie mixte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20592
in Le Ligueur > n°12 (juin 2019) . - p. 13/20[article] Chacun sa route, chacun sa pédagogie [texte imprimé] / Yves-Marie Vilain-Lepage, Auteur ; Romain Brindeau, Auteur ; Elsa Roland, Personne interviewée . - 2019 . - p. 13/20.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°12 (juin 2019) . - p. 13/20
Sujets : Enseignement à Domicile ; Pédagogie Active ; Pédagogie Traditionnelle Mots-clés : pédagogie mixte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20592 Confinement, conditions de vie et inégalités d’apprentissage : un partage d’expérience / Thomas Barrier in La Revue nouvelle, n°4 (avril 2020)
[article]
Titre : Confinement, conditions de vie et inégalités d’apprentissage : un partage d’expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Barrier, Auteur ; Nathanaël Friant, Auteur ; Elsa Roland, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7/13 Langues : Français (fre) Sujets : E.A.D. (Enseignement À Distance) ; Enseignement à Domicile ; Inégalités Scolaires Mots-clés : Confinement Résumé : "Comment les étudiant·e·s ont-ils·elles vécu le passage, sans transition, vers l’enseignement à distance à la suite de la décision des universités de la FWB de suspendre le présentiel dans le contexte de l’épidémie en cours de Covid-19 ? Quelles sont leurs conditions d’études et en quoi la situation exacerbe-t-elle les inégalités sociales et scolaires ?" Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21095
in La Revue nouvelle > n°4 (avril 2020) . - p. 7/13[article] Confinement, conditions de vie et inégalités d’apprentissage : un partage d’expérience [texte imprimé] / Thomas Barrier, Auteur ; Nathanaël Friant, Auteur ; Elsa Roland, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2020 . - p. 7/13.
Langues : Français (fre)
in La Revue nouvelle > n°4 (avril 2020) . - p. 7/13
Sujets : E.A.D. (Enseignement À Distance) ; Enseignement à Domicile ; Inégalités Scolaires Mots-clés : Confinement Résumé : "Comment les étudiant·e·s ont-ils·elles vécu le passage, sans transition, vers l’enseignement à distance à la suite de la décision des universités de la FWB de suspendre le présentiel dans le contexte de l’épidémie en cours de Covid-19 ? Quelles sont leurs conditions d’études et en quoi la situation exacerbe-t-elle les inégalités sociales et scolaires ?" Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21095