Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur C. Pobel-Burtin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner le code alphabétique au CP : quelles données scientifiques pour quelles recommandations pédagogiques ? / Marie-Line Bosse in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°160 (juin 2019)
[article]
Titre : Enseigner le code alphabétique au CP : quelles données scientifiques pour quelles recommandations pédagogiques ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Line Bosse, Auteur ; C. Boggio, Auteur ; C. Pobel-Burtin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 415/421 Langues : Français (fre) Sujets : alphabet ; Apprentissage de la Lecture Mots-clés : enseignement phonique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20594
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°160 (juin 2019) . - p. 415/421[article] Enseigner le code alphabétique au CP : quelles données scientifiques pour quelles recommandations pédagogiques ? [texte imprimé] / Marie-Line Bosse, Auteur ; C. Boggio, Auteur ; C. Pobel-Burtin, Auteur . - 2019 . - p. 415/421.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°160 (juin 2019) . - p. 415/421
Sujets : alphabet ; Apprentissage de la Lecture Mots-clés : enseignement phonique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20594