Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Florence Masse |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coordonnateur d'Ulis école : exercer dans l'école inclusive comme personne ressource / Florence Masse in La nouvelle revue Education et société inclusives, n°86 (juillet / septembre 2019)
[article]
Titre : Coordonnateur d'Ulis école : exercer dans l'école inclusive comme personne ressource : quelles réalités? quelle évolution de l'identité professionnelle pour cet enseignant spécialisé? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Masse, Auteur ; Serge Thomazet, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 225/240 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Inclusive ; Enseignant Spécialisé ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20614
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°86 (juillet / septembre 2019) . - p. 225/240[article] Coordonnateur d'Ulis école : exercer dans l'école inclusive comme personne ressource : quelles réalités? quelle évolution de l'identité professionnelle pour cet enseignant spécialisé? [texte imprimé] / Florence Masse, Auteur ; Serge Thomazet, Auteur . - 2019 . - p. 225/240.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue Education et société inclusives > n°86 (juillet / septembre 2019) . - p. 225/240
Sujets : Ecole Inclusive ; Enseignant Spécialisé ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20614