Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marceline Djeumeni Tchamabe |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelle école pour demain ? / Marceline Djeumeni Tchamabe
Titre : Quelle école pour demain ? : enjeux priorités et défis : actes du 15e colloque de l'AFDECE école normale supérieure de Yaoundé du 5 au 7 novembre 2018 Type de document : texte imprimé Auteurs : Marceline Djeumeni Tchamabe, Directeur de publication ; Emmanuelle Voulgre, Directeur de publication ; Dominique Groux, Directeur de publication ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : Cop. 2019 Collection : Éducation Comparée Importance : 1 vol. (608 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-17905-6 Prix : 49 EUR Note générale : Références bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Sujets : Afrique ; Cameroun ; didactique ; Ecole Primaire ; éducation à la santé ; éducation des filles ; équité dans l'éducation ; évaluation ; formation des Enseignants ; Guinée ; handicap ; Inégalités Scolaires ; lecture ; politique de l'éducation ; pratique éducative ; Qualité de l'Enseignement ; système éducatif africain ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Index. décimale : 5950 Systèmes éducatifs étrangers - Afrique Résumé : source de l'éditeur :
"Les articles présentés dans cet ouvrage interrogent les grandes questions qui se posent à l'éducation dans le monde. Pour entrer dans cette vaste problématique, nous avons décidé de poser les questions éducatives à partir de l'Afrique : équité de l'éducation dans le monde, qualité de l'enseignement, importance de la lecture, de la formation des enseignants et de la scolarisation des filles."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20659 Quelle école pour demain ? : enjeux priorités et défis : actes du 15e colloque de l'AFDECE école normale supérieure de Yaoundé du 5 au 7 novembre 2018 [texte imprimé] / Marceline Djeumeni Tchamabe, Directeur de publication ; Emmanuelle Voulgre, Directeur de publication ; Dominique Groux, Directeur de publication ; [et al.], Auteur . - Paris : L'Harmattan, Cop. 2019 . - 1 vol. (608 p.) ; 22 cm. - (Éducation Comparée) .
ISBN : 978-2-343-17905-6 : 49 EUR
Références bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Sujets : Afrique ; Cameroun ; didactique ; Ecole Primaire ; éducation à la santé ; éducation des filles ; équité dans l'éducation ; évaluation ; formation des Enseignants ; Guinée ; handicap ; Inégalités Scolaires ; lecture ; politique de l'éducation ; pratique éducative ; Qualité de l'Enseignement ; système éducatif africain ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Index. décimale : 5950 Systèmes éducatifs étrangers - Afrique Résumé : source de l'éditeur :
"Les articles présentés dans cet ouvrage interrogent les grandes questions qui se posent à l'éducation dans le monde. Pour entrer dans cette vaste problématique, nous avons décidé de poser les questions éducatives à partir de l'Afrique : équité de l'éducation dans le monde, qualité de l'enseignement, importance de la lecture, de la formation des enseignants et de la scolarisation des filles."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20659 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5950QUE1212Q 165608 Livre ESPACE 1 Disponible